Des cas de Covid à la mairie de St-Denis : Farid Mangrolia demande « la fermeture immédiate » de l’Etat-Civil

1 min de lecture
2

Deux cas de Covid-19 auraient été enregistrés dans le service Etat civil de la mairie de Saint-Denis. Cette situation pourrait conduire à la fermeture de la mairie au public.  Les autorités de la ville devraient effectuer une communication officielle allant dans ce sens dans les heures à venir.  Des consignes auraient été données aux membres du personnel pour qu’ils réalisent un test.

Dans un communiqué, Farid Mangrolia de Tous Dionysiens, demande la fermeture immédiate du service de l’état civil: « Suite aux cas de Covid-19 à la mairie de Saint-Denis, je demande la fermeture immédiate du service de l’état civil rue de Paris. J’apporte mon soutien aux employés communaux et je souhaite un prompt rétablissement aux personnes positives. »

 

2 Commentaires

  1. Ah on ferme pourquoi dans ce service et en l occurrence la mairie on ferme et pas école, collège etc y’a til 2 poids 2 mesures? Est ce que le virus s arrête dans tel établissement et pas un autre tout ça est d un ridicule !! Quand ça vous arrange on tire à la carte tellle ou telle mesure

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Zeop poursuit son engagement dans la mobilité !

Article suivant

Loi « 3DS » : le député Ratenon taille un costume 3 pièces au Président et au gouvernement.

Free Dom