Des casses de voitures à répétition à la Réserve Ste Marie (PODCAST)

Les riverains n’en peuvent plus d’appeler les services de la gendarmerie. Pas une nuit sans qu’un casse de voiture ne soit à recenser dans leur quartier. C’est une bande très organisée et rodée qui sévirait depuis presque trois semaines. Ecoutez cette dame, cette nuit encore, 3 véhicules ont été vandalisés et cambriolés :

Une internaute nous a également fait parvenir la photo suivante de sa voiture cassée il y a environ deux semaines. Elle précise qu’elle a du changer toute la portière car même le boitier de la vitre automatique a été forcé.

“Ce n’est pas la première fois que cela se passe” nous explique-t-elle. “Ma voiture a été dégradée, les voleurs ont pris tout l’argent, même les pièces de 5 centimes et les affaires des mes enfants ont été touchées. Aujourd’hui, je suis obligée de laisser ma voiture chez des gens et de descendre à pieds tous les jours pour la récupérer. C’est un comble quand même d’avoir un moyen de transport et de ne pas pouvoir la laisser ici ! Cela fait six ans que j’habite ici et cela fait six ans que c’est un calvaire. la SIDR est prévenue de tous les problèmes qui arrivent ici, nuisances sonores, casses, feux dans le local poubelle, non-nettoyage des jardins collectifs (ndlr : voir image ci-dessous) mais ils ne se déplacent pas… Personne ne vient nous voir. Même la gendarmerie qui est prévenue ne sait plus quoi faire, étant donné toutes les plaintes déposées par notre groupe d’habitation.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JessyFranck Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Franck
Invité
Franck

Catastrophique dans tous les domaines dans cette commune

Jessy
Invité
Jessy

Je pense que si tout les locataires arrêtent de payer leur loyer la sidr fera un compte,mais faut que tout le monde soit solidaire car vivre ainsi n est pas normal..ils savent encaisser mais pas remédier aux problèmes que ses locataires rencontrent, c’est juste pas possible..bon courage