Des chiens tués par balle

1 min de lecture
13

Témoignage d’une auditrice choquée : »Hier, les chiens de mon beau frère ont été tué par balle, éventrés et mis dans des sachets, puis jeté dans les cannes.  » La petite chienne attendait des petits. Il a porté plainte ce matin.

Des conflits familiaux de longue date seraient à l’origine du massacre. Une plainte a été déposée.

13 Commentaires

  1. Tués par balles, plus précisement avec des plombs de chasse.
    Chiens hurleurs ? tueurs de volailles ? je ne peut pas croire que l’on puisse tuer comme ça sans raisons.
    Posez vous les bonnes questions.

  2. Li va gagne malédiction. Pas possible. Tuer un femelle le chien en plus té pleine ? Malédiction à coup sûre. Si y tombe pas su li, eïn son z’enfant va payer…

  3. Que fait la Daaf, les associations de défense des animaux ??? Rien comme d’habitude. Dans ma rue un homme bat son chien à coup de poings ( cette personne est défoncé du matin au soir). Le chien hurle de douleur personne ne bouge. J’ai appelé la police, les associations,la Daaf. Et rien. Une association m’a donné le numéro d’un major de la police qui soit disant agit ,ce monsieur m’a bien fait comprendre que ce n’est pas son problème. A la Réunion plus personne ne bougent pour venir en aide aux animaux en danger.

    • Aux chiens qui trainent dans la rue ,dans les moindres recoins de l ile Yen a marre soit vous vous en occupe sinon une balle Les associations ne font rien si ce n est de la pub pouravoir des subventionss

  4. Et stériliser les femelles. Ça coûte une blinde ? Peut être qu’à force de procéder ainsi (les tuer à coup d’ fusil) dixit albatros, les proprios vont devoir prendre conscience qu’un chien c’est pas fait pour être larguer dans la nature. Les assos ne font rien. Personne ne bouge. La situation stagne et s’envenime. La veto c’est bien beau de nous avoir montrer la décharge de plomb qu’à reçue cette pauvre bête : étaient elles à l’intérieur de leur habitat ? La Reunion est mal barrée. Si la loi autorise ce genre d’acte envers les animaux qu’en sera t-il si chacun faisait de même avec les personnes qui nous causent des incivilités ? Puisque personne ne bouge. Si on part vers le raisonnement de Albatros.

  5. C’est triste d’en arriver à là. c’est vrai qu’il n’y a pas assez d’aides aux animaux. la SPA est débordée avec les animaux abandonnés et ne peut en recevoir plus. je peux comprendre. c’est à certains qu’il faudrait mettre une balle dans la tête oui ceux qui se conduisent comme des monstres et dont les animaux valent plus qu’eux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le rockeur américain Meat Loaf est décédé à 74 ans

Article suivant

Quand les tortues aident les météorologues

Free Dom