Coup de gueule d’une propriétaire d’un logement qu’elle met en location sur internet.
Elle aurait récemment eu affaire à des clients malhonnêtes qui auraient réservé l’hébergement + le repas en ligne, à la dernière minute. Aucun frais de réservation, ni document d’identité n’étant demandé pour ce type d’offre, la propriétaire ne disposerait de rien d’autre qu’un numéro de téléphone.
Le jour du départ, les clients prétexteraient d’aller chercher quelque chose dans leur voiture et fileraient ainsi, sans payer ! Malgré de nombreux appels, ils ne seraient jamais revenus régler leur séjour.
Un comportement des plus incorrects, selon cette propriétaire, qui crie à l’arnaque et appelle les autres hébergeurs à faire attention !
Quand vous recevez des clients faut payer d’avance carte d’identité numéro de téléphone et numéro matriculation de la voiture
Est-ce une activité déclarée déjà??? Parce que ça parait un peu bizarre comme ça… à vérifier
il faudrait, que les propriétaires de ses locations face payer d’avance, leur séjours à ses voleurs et ses arnaqueurs je leurs souhaite pas bonne chance…
Attention . Les arnaqueurs , Les voleurs , Les assasins de principale marche à l’air libre en ce moment . A bon entendeur !
Et boum, une carotte dans ton Luc….tu as le bonjour des zoreilles…merci pour ton accueil….
commentaire nul… gros raciste
Suis pas gros !! Me compare à ta femme….
Demande pa acompte va serve aou leçon mais de Moune mal honnête sa n’a toujours. Surment pa premier fois li fe sa . Un jour li sera pris o piège nnapoint caméra porte un plainte . Son numéro tel ou nena laors madame vs attendez koï.
vive le tourisme et le saisonnier pendant que tant d’autres ne trouvent pas de logement
Mme je loue des chambres aussi fait toi payer avant mais pas après ça serait mieux pour toi