« Des clients réservent à la dernière minute, profitent de la nuit et repartent sans payer ! »

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Coup de gueule d’une propriétaire d’un logement qu’elle met en location sur internet.

Elle aurait récemment eu affaire à des clients malhonnêtes qui auraient réservé l’hébergement + le repas en ligne, à la dernière minute. Aucun frais de réservation, ni document d’identité n’étant demandé pour ce type d’offre, la propriétaire ne disposerait de rien d’autre qu’un numéro de téléphone.

Le jour du départ, les clients prétexteraient d’aller chercher quelque chose dans leur voiture et fileraient ainsi, sans payer ! Malgré de nombreux appels, ils ne seraient jamais revenus régler leur séjour.

Un comportement des plus incorrects, selon cette propriétaire, qui crie à l’arnaque et appelle les autres hébergeurs à faire attention !

10 Commentaires

  1. Demande pa acompte va serve aou leçon mais de Moune mal honnête sa n’a toujours. Surment pa premier fois li fe sa . Un jour li sera pris o piège nnapoint caméra porte un plainte . Son numéro tel ou nena laors madame vs attendez koï.

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