Des cochons dans la gare de Saint-Paul (VIDEO)

1 min de lecture
12

Vous avez été nombreux à constater la présence de plusieurs cochons à la gare routière de Saint-Paul ce jeudi en fin d’après-midi.

Plusieurs internautes ont même pu filmer le cochon noir, se promenant sur la Chaussée Royale.

Nous ignorons pour le moment comment les 5 compères sont arrivés là, mais ils ont bien diverti les automobilistes et passants à Saint-Paul, en cette fin de journée.

12 Commentaires

  1. Peut-être qu’ils se sont échappés à la recherche de nourriture ? c’est vrai qu’ils n’ont pas l’air bien en forme, surtout les petits …. Mais bon, ils n’ont pas du faire beaucoup de kilomètres et ils ont certainement été récupérés par leur proprio.

  2. Des signes et encore des signes, mauvais présage. Campagne ek manger cochon et victoire ek cochon pour rentrer et gagner Saint-Paul, cest du joli tout cela.

  3. Le cochon est un animal très intelligent et qui nous offre une très bonne viande. Il est facile de se prendre d’affection pour ce mammifère et aussi de le considérer comme ce qu’il représente pour les omnivores que nous sommes : un très bon aliment. Dans le cochon tout est bon !!!!

    • Images insolites, il est vrai. De mémoire de réunionnais, les anciens les voyaient surtout les soirs de pleine lune. Brrr !!! Et t’avais pas intérêt à le rapporter chez toi sous peine de l’entendre “parler” et de le ramener -avant minuit- là où tu l’a trouvé ! Pour les primo arrivants, l’île était sans aucune lumière à l’époque de nos grand parents et parents. Pas comme maintenant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une employée de Caisse générale de la sécurité sociale (CGSS) de St-Denis agressée sexuellement dans un ascenseur par un agent de l’ARS ?

Article suivant

Covid-19 : Martinique, confinement jusqu’au 8 mai 2021 (VIDÉO)

Free Dom