Des commerçants du Sud victimes de racket à l’italienne

1 min de lecture
8

Plusieurs commerçants du sud auraient été victimes de racket à l’italienne ces derniers jours. Il s’agit d’une pratique où des groupes de personnes se présentent pour exiger de l’argent ou d’autres avantages.

En échange, ils promettent de laisser les commerçants tranquilles. Cependant, si ces groupes n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent, des agressions et des actes de vandalisme peuvent s’ensuivre.

Pour l’instant, l’ampleur des dégâts reste incertaine, mais ces actes de violence se multiplient, laissant les opérateurs économiques dans une situation critique.

8 Comments

  1. Mi veut voir si mi tiens un commerce ou vient fait chié à moins dan mon boutique ! Quitte ton nènène ! Les armes lé interdits par la loi ? Na trouve aute chose ! C’est pas les idées qui manque ! Lève grand matin aller travail bande mu4 ! Avant n’avait toussa et le pine d’huître na pou pseudo le zob si na trop consanguins casses toi ça m’fera des vacances connard !

  2. Racket a la réunionnaise existe déjà avec nos élus , pourquoi pas racket a l’italienne ! Quelle île ! Ca va vraiment en couille de plus en plus ! C’est bien le vivre ensemble ! On s’aime et on se raquette tous ! Une île avec des élus corrompus et une populace qui applaudie ! Professeur chock vous remet la perception des neurones gratuitement pour que cette île puisse être commandé pars des âmes saines

  3. bah, c’est pas nouveau !!! Mr TITUS a exeçé ses talents pendant de nombreuses années au Port ….mais c’est des Boinas !!! pas des Italiens lol ….le créole est pas capable de se défendre …a part avec un coup de rhum dans le nez !!!!! ou frapper les femmes !!!

  4. Je pense qu une bonne milice ferait du bien à mon île et qu on éradique sans état d’âme ces salopards…
    Aucune pitié,aucune tolérance…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Agressions à Saint-Denis : au moins deux victimes signalées

Article suivant

Saint-Paul : dénomination de l’école élémentaire “Jacques Poustis” (Vidéos-Photos)

Free Dom