Le Port : un homme tué par son dalon, trois hommes en garde à vue

2 min de lecture
1

Ce lundi matin, aux alentours de 10 heures, au Port, à côté de la SIDR, non loin de la boutique Lucian, un homme a été tué. Ericka, une auditrice de Free Dom, affirme avoir entendu deux coups de feu. À la suite de ces derniers, un homme se trouvait à terre, blessé. Les secours se sont rendus sur place, pour tenter de le ranimer, en vain. À ses côtés se trouvait sa mère, inconsolable.

La victime est un homme de 34 ans, Dimitri Saugrin. Ce dernier s’est fait tirer dessus devant le domicile de ses parents par un dalon. D’après les informations de Matthias Ramsamy, il s’agirait d’un règlement de compte, suite à une soirée jeux qui aurait mal tourné. Les témoins racontent que hier soir, des tables et chaises avaient volé dans une salle, preuve que les esprits s’échauffaient déjà.

L’auteur des coups de feu était activement recherché. Un suspect a été interpellé par les policiers du Port aux environs de 13h30. Deux autres personnes ont également été placées en garde à vue. Tous se sont rendus d’eux-mêmes.

Le quartier où s’était produit le drame avait été bouclé.

Le quartier Rico Carpaye sous le choc

Au micro de notre journaliste sur place, les riverains se disent choqués. “On a des enfants, on a peur”, déclare une habitante du quartier. Au moment des coups de feu, des enfants se trouvaient notamment au balcon de leur immeuble et ont assisté au drame.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Florence Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox