Le service public de l’eau à Saint-Denis, Dionéo, informe ses clients qu’en raison du faible niveau des ressources et des fortes consommations enregistrées ces derniers jours, des coupures d’eau temporaires seront nécessaires, à compter du vendredi 10 Janvier 2025 à 21h00 au samedi 11 Janvier 2025 à 06h00 , dans les secteurs suivants :
TRAITEMENT ST FRANCOIS
ALLEE DE L’ECOLE
CHEMIN ALFRED MAZERIEUX
CHEMIN DE L’EVECHE
CHEMIN DE LA CANNELLE
CHEMIN DES BRUMES
CHEMIN DES NIAOULIS
CHEMIN DU PITON
CHEMIN MACASSIS
RAIDILLON DE SAINT FRANCOIS
ROUTE DU BRULE
RUELLE BERTIL
Au vu de la situation, Dionéo appelle les consommateurs à être vigilants à la maîtrise de leurs usages en eau et à limiter l’arrosage des pelouses, le lavage des véhicules et le remplissage des piscines.
Nos équipes restent mobilisées afin d’optimiser les réserves disponibles et d’éviter, dans la mesure du possible, d’impacter le service.
quelle deesse deesse la colere plutot depuis quand st denis na coupure do lo ben depuis que st gilles i existe!
Erreur Annette, il n’y a pas de quartiers éloignés à Saint-Denis, ça n’existe pas, ou alors il y a longtemps. Aujourd’hui, la ville s’arrête aux premières pentes, plus haut, ce sont des terres inconnues des dieux … et des déesses.
Coupure dans des quartiers éloignés ! Dionéo doit livrer des bouteilles d’eau à ses frais. Il est anormal que la collectivité soit encore mis à contribution.
Quelle honte ! Ne pas prévoir, Madame Bareight , koi vi di ? Tu laisses vole à nou 3 fois ?