[Alt-Text] [Alt-Text]

Des courriers de cocaïnes à destination de La Réunion : 3 ans de prison

Une enquête avait été ouverte en 2011 suite aux écoutes des gendarmes sur une fratrie consommatrice de cocaïne. Les militaires avaient identifié leur fournisseur en Guyane.

Environ 313 grammes auraient transité par courrier à destination de La Réunion. Achetée 10 euros en Guyane, la drogue se négociait jusqu’à 120 euros le gramme dans le département. Certains envois avaient été saisis par la douane.

Mis en examen en Guyane par un juge d’instruction réunionnais, Humphrey Anakaba avait été transféré et écroué à La Réunion pour la suite de l’enquête.

Placé sous contrôle judiciaire avec ordre de ne pas quitter l’île, l’homme s’était enfui. En janvier 2019, absent, il a été jugé en correctionnelle. Il a écopé de 3 ans de prison avec un mandat d’arrêt.

Hier, à sa demande, le procès s’est tenu à nouveau en visioconférence de la Guyane. Il a écopé à nouveau de 3 ans de prison.

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LoboSanctionner sévèrementNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

C’est pour ça que la Poste semblait “endormie” et dans l’euphorie car les courriers n’étaient plus distribués ou ça prenaient beaucoup de temps et on accusait le pauvre Covid-19 … je comprends un peu mieux les retards dans les distributions … certaines lettres étaient trouées !!! Lol !

Sanctionner sévèrement
Invité
Sanctionner sévèrement

Il faut sanctionner sévèrement les personnes qui polluent la Reunion avec leur drogue dangereuse pour nos jeunes.

Lobo
Invité
Lobo

Effet pas top arrive ici il coupe avec de la poudre manioc

Lobo
Invité
Lobo

benefice juteux avec en.plus rsa cmu alloc

Lobo
Invité
Lobo

logement pas cher pas impot pas taxe habitation … la belle vie

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut