Des facteurs défoncés après avoir mangé des brownies au cannabis « trouvés » dans un colis(VIDÉO)

3 min de lecture
4

La poste anglaise(Royal Mail) a ouvert une enquête après que plusieurs facteurs d’un centre de tri ont été filmés titubants dans la rue à Clapham, dans le sud de Londres, ils ont déclaré avoir mangé des parts de brownie qui étaient dans un colis non réclamé, sans savoir que les brownies étaient à base de cannabis.

Les parts de brownie étaient dans un colis qui avait été déposé et non réclamé pendant un mois à une adresse d’une maison vide.

Dans la vidéo, on peut voir les facteurs qui luttent pour tenir debout après avoir consommé les parts de brownie au cannabis(space cake).

« Aujourd’hui les facteurs de Clapham ont mangé accidentellement des brownies au cannabis et j’ai dû les ramasser un à un parce qu’ils étaient défoncés, t’es vraiment défoncé ».

L’un des facteurs a déclaré : « il en a mangé deux, j’en ai pris quatre, je pense que c’est de l’herbe, nous avons ouvert le colis, et on a mangé entre 5 h 30 et 7 h 30».

Royal Mail n’a pas vu le côté drôle de l’incident et envisage des mesures disciplinaires. Il y a eu des rapports non confirmés selon lesquels certains membres du personnel concernés ont été suspendus.

Dans un communiqué, un porte-parole a déclaré : « Royal Mail attend les normes de comportement les plus élevées de notre personnel en tout temps. Nous prenons cette question très au sérieux. Nous avons ouvert une enquête, qui déterminera si d’autres mesures, y compris des mesures disciplinaires, pouvaient être prises. Nous rappelons également à tout le personnel du bureau de livraison les procédures correctes pour traiter les articles sans adresse de livraison ou de retour».

4 Commentaires

  1. Va apprendre à zot. Que même un colis fine dépasse la date largement quand lé pas adresser pou ou, amène pas out guèle surtout pou goutter…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident grave cette nuit au Port : un motard blessé

Article suivant

Ils manifestent à St Pierre : on leur remet le courant !

Free Dom