Des gendarmes soupçonnés de vol d’alcool à bord d’un avion Air Austral

1 min de lecture
19

Deux gendarmes auraient dérobé des bouteilles d’alcool à bord d’un vol Air Austral  entre La Réunion et Paris vers le début du mois de février. Ils rentraient d’une mission de quelques mois à Mayotte, prenant ainsi un premier vol à Dzaoudzi-Pamandzi. A La Réunion, ils ont pris un deuxième vol pour se rendre à Paris. Dans l’avion, ils ont vu dans un tiroir des flacons non scellés, par le fil de plomb comme les autres bacs.

Les bouteilles étaient posées sur un galet et les gendarmes auraient pensé qu’elles sont à leur disposition. Ils affirment d’ailleurs avoir bu les mignonettes d’alcool, mais refusent de reconnaître les avoir volées.  Pour la porte-parole de la gendarmerie nationale, “il s’agit d’un malentendu et non d’un vol”.

Bien que la compagnie aérienne, Air Austral n’a pas porté plainte contre ces faits, les deux gendarmes ont été rappelés à l’ordre par la direction de la gendarmerie nationale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



19 Commentaires



  1. Un vol sur un vol ??? Mais non … c’est juste pour alléger l’avion ! Pourquoi donne-t-on à manger aux voyageurs juste après le décollage ? c’est pour alléger de plusieurs tonnes le poids de l’avion parce qu’on a tout bouffé ! Pour les boissons c’est la même chose … Il faut remercier ces buveurs !

  2. Ce ne.sont.pas des modeles dhonnetete il ya beaucoup de qui ne merite pas d etre ou ils sont dommage ou heureusement qu ils sont.tres soutenus par leur hierarchie

  3. C bana les plus délinquants, zot représente la loi mais Zot même lé pas chrétien, i devrais mettre en place des test fréquent d’alcoolémie et stupéfiant chez les policiers et gendarmes.
    Le fameux test qui donne au délinquants de la route à faire tout les mois. Afin de récupère zot permis, les flics aussi peux faire ça hein ce n’est pas interdit par la loi!!!
    Franchement faudrait arrêter d’abuser de zot tenue de travail pour permettre à zot de faire ce que zot i veux.
    Bien que mi respect les représentants de la loi mais néna trop i abuse de zot pouvoir et sa moin lé contre
    LA LOI DOIT ÊTRE JUSTE POUR TOUT LE MONDE

  4. C’est la honte pour la gendarmerie, voler plusieurs bouteilles de whisky alors qu’ils étaient grassement payés pour leurs missions.
    Je suis curieux de savoir comment ça s’est su si Air Austral n’a pas porté plainte.
    À mon avis, Air Austral a dénoncé, mais a retiré la plainte dès qu’elle a su que c’était des gendarmes, ou bien la gendarmerie a fait pression.

Free Dom
WordPress Video Lightbox