Deux gendarmes auraient dérobé des bouteilles d’alcool à bord d’un vol Air Austral entre La Réunion et Paris vers le début du mois de février. Ils rentraient d’une mission de quelques mois à Mayotte, prenant ainsi un premier vol à Dzaoudzi-Pamandzi. A La Réunion, ils ont pris un deuxième vol pour se rendre à Paris. Dans l’avion, ils ont vu dans un tiroir des flacons non scellés, par le fil de plomb comme les autres bacs.
Les bouteilles étaient posées sur un galet et les gendarmes auraient pensé qu’elles sont à leur disposition. Ils affirment d’ailleurs avoir bu les mignonettes d’alcool, mais refusent de reconnaître les avoir volées. Pour la porte-parole de la gendarmerie nationale, “il s’agit d’un malentendu et non d’un vol”.
Bien que la compagnie aérienne, Air Austral n’a pas porté plainte contre ces faits, les deux gendarmes ont été rappelés à l’ordre par la direction de la gendarmerie nationale.
Un vol !
N’importe quoi, ces minuscules bouteilles sont à disposition des voyageurs, et distribuées parcimonieusement par les ratesses de l’air !
Ce n’est pas un vol parce-que ce sont des gradés de la gendarmerie,
Un vol est un vol,
Un vol a bord d’un vol. Te 7AC, ratesse de l’air te? Pas mauvais.
Un vol sur un vol ??? Mais non … c’est juste pour alléger l’avion ! Pourquoi donne-t-on à manger aux voyageurs juste après le décollage ? c’est pour alléger de plusieurs tonnes le poids de l’avion parce qu’on a tout bouffé ! Pour les boissons c’est la même chose … Il faut remercier ces buveurs !
Il n’y a pas de perte de poids de l’avion puisque la nourriture et la boisson étaient là déjà et ils sont toujours là dans le ventre de ceux qui l’ont mangé et bu. Problème de CE1
BOLO LES GAZ C’EST POUR TOI C’EST POUR SA QUE OU LÉ GAZÉ
OUI MAIS APRES AVOIR BOUFFÉ OK MAIS LE POID DE L’AVION RESTE LE MEME VU QUE C’EST DANS LE VENTRE ET TANT QUE ÇA NE SORT PAS PAR LA DOUANE I CHANGE RIEN.
Normalement ou demande aux hôtesses.
Après le cannabis saisis, l’alcool dorénavant. Les gendarmes sont accros…
Ils revenaient de Mayotte c est ça ? Rien de plus normal… Et que ce soit des gendarmes rien d étonnant .
Ce ne.sont.pas des modeles dhonnetete il ya beaucoup de qui ne merite pas d etre ou ils sont dommage ou heureusement qu ils sont.tres soutenus par leur hierarchie
Pas de plainte donc pas de vol .
Donc pas d’article non plus alors!!!!!!
Non c pa du vol, zot i pensait ke cété lavion larmée, é ke c papa Macron la envoyé sa pou zot… (Anti Variant)..
C bana les plus délinquants, zot représente la loi mais Zot même lé pas chrétien, i devrais mettre en place des test fréquent d’alcoolémie et stupéfiant chez les policiers et gendarmes.
Le fameux test qui donne au délinquants de la route à faire tout les mois. Afin de récupère zot permis, les flics aussi peux faire ça hein ce n’est pas interdit par la loi!!!
Franchement faudrait arrêter d’abuser de zot tenue de travail pour permettre à zot de faire ce que zot i veux.
Bien que mi respect les représentants de la loi mais néna trop i abuse de zot pouvoir et sa moin lé contre
LA LOI DOIT ÊTRE JUSTE POUR TOUT LE MONDE
aprés i fevcrou zandarm le pa voleur band lamoukat la…rende mon zamal band la taye
C’est la honte pour la gendarmerie, voler plusieurs bouteilles de whisky alors qu’ils étaient grassement payés pour leurs missions.
Je suis curieux de savoir comment ça s’est su si Air Austral n’a pas porté plainte.
À mon avis, Air Austral a dénoncé, mais a retiré la plainte dès qu’elle a su que c’était des gendarmes, ou bien la gendarmerie a fait pression.
La le 2 gendarmes la soif serve à zot 2 ti bouteille zot le pas content fe pitié seulement
À l’hôtel aussi ils sont à notre disposition dans la chambre, sauf qu’à la sortie ils sont facturés..