Des jeunes filles mineures et enceintes feraient “des passes” au sous sol d’un immeuble

1 min de lecture
23

Cette scène incroyable et … désolante, aurait été signalée aux forces de l’ordre et au bailleur social qui gère l’immeuble, par cet auditeur St Paulois. Ses beaux parents habitent un appartement dans cette résidence sociale et au sous sol, dans des véhicules abandonnés, trois jeunes filles auraient élu domicile.

Visiblement mineures, à peine plus de 15 ans, selon notre auditeur, qui indique que deux d’entre elles seraient enceintes. Chaque soir, des jeunes qui connaissent leur situation, viendraient leur apporter à manger, moyennant un “paiement en nature”, et ils en profiteraient tous les soirs.

PODCAST : 

 

 

23 Commentaires

    • Et ceux qui profitent de ces jeunes filles, sont ils dignes d’être qualifiés d’humains ?
      Au bout de combien de portées pourrait-on envisager une stérilisation, sans être étrillé en place publique par les bobos, bisounours bienpensants ?
      Et leurs progénitures, quand adultes ils apprendront qu’ils ont été crées contre une barquette…
      Et s’ils sont placés, dans 30 ou 40 ans, ils hurleront au scandale, d’avoir été arrachés par les services sociaux à leurs mères “aimantes” qu’ils auront créé dans leurs fantasmes.
      Et avant de se prostituer, personne refuserait de donner à manger à qui que ce soit, qui plus est à de jeunes mineures ?
      En tous cas pas moi, et toute contrepartie me ferait vomir, et m’empêcherait de me regarder dans un miroir.

  1. Quel immeuble ? Est ce vrai? Car ça m’étonnerait que les policiers et la protection de l’enfance serait pas intervenu si ils etait o courant? Et si c’est vraiment des mineur? Aujourd’hui on appel la radio avant de secourir ou d’appeler les secours ? Ben oui cé mieux…le kreol champion du monde

  2. A laisser les gens sans cervelle pondre, et créer ce genre de situations…
    Ces pauvres filles doivent répéter le scénario infernal qui les a mises au monde, elles auront des enfants, qui reproduiront encore ce cycle infernal.
    Que faire, combien sont dans ce cas.
    En attendant, foutez tous les géniteurs en prison, 1 pour abandon de mineures, 2 pour abus de faiblesse.

  3. Si te mineur caz zot famille assistante sociale fini Mayer la pas grave en plus 15ans enceinte a la rue on va dire pou prostituée a zot quel vie zot pou avoir …. N’a pu parents, famille, au vu la situation le bailleur social va enlève les épaves véhicules mdr

  4. C’est la misère humaine! Beaucoup d’enfants sont victimes d’incestes et de violences sexuelles! Les grossesses précoces sont très importantes!
    Les services sociaux n’ont pas assez de moyens et les assistants sociaux n’ont pas toujours la vocation! Les familles et parents ont eux-mêmes des mœurs sexuels de consommation.
    C’est un sujet à revoir à la Réunion : comment protéger nos enfants?

  5. Si elles ne vont plus à l’école et qu’elles sont enceinte, Les parents ont dû sûrement misent à la portent. Et au lieu d’aller dans un foyer d’accueil qui ont souvent des regles à respecter, elles préferent rester dans la rue et se prostituer. Mais une fois leur enfant naîtront les choses vont se compliquer. Que dieu leur vienne en aide.

  6. la police est clairement au courant de la situation mais eux ils leur fait une main courante pour intervenir,vraiment du n’importe quoi,ils vont faire une ronde pour voir il y’a pas de besoin de main courante la mais bon passons.c’est un immeuble au Port c’est l’auditeur st paulois qui la dit sur la radio mais on lui a interdit de dire c’est quelle immeuble

  7. la police est clairement au courant de la situation mais eux ils leur fait une main courante pour intervenir,vraiment du n’importe quoi,ils vont faire une ronde pour voir il y’a pas de besoin de main courante la mais bon passons.c’est un immeuble au Port c’est l’auditeur st paulois qui la dit sur la radio mais on lui a interdit de dire c’est quelle immeuble

      • Gaffe à ta rondelle Bolo, des fois que les “ti gars” le Port te prennent pour une demandeuse de barquette…
        Après, c’est toi qui voit, tu risquerait sûrement d’apprécier vu ta mentalité et sans doute tes mœurs salaces !

  8. Non T avec c 3 jolie la ma jamais utilise de capote ek mon band camarades jamais pourquoi maurai besoin capote c meme paq mon tantine les gars moin ma toujours remplie a zot comme ca donc hein

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des gramounes cambriolés à La Chaloupe St-Leu : “ils ont volé ma bague de fiançailles”

Article suivant

Marseille : un ado de 14 ans tué par balles et deux mineurs blessés

Free Dom