Des jumeaux nés… à deux endroits distincts !

2 min de lecture
2

Jules et Marcel, deux beaux jumeaux, sont nés en Moselle, à Metz-Sablon, le jeudi 26 mai 2022, mais l’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu, selon nos confrères du Républicain Lorrain.

Le terme de la grossesse de Chloé avait été estimé au 9 juillet 2022, pour le jeudi de l’Ascension, elle se dirige avec son mari Victor dans la voiture familiale en direction de Hettange-Grande, au domicile d’une photographe, pour une séance photo.

« Au bout de deux heures de shooting, Chloé a subitement changé de regard. Il a fallu qu’elle s’assoie et elle s’est mise soudain à fondre en larmes tout en souriant… J’ai alors tenté de la faire monter dans la voiture pour la conduire à l’hôpital le plus proche mais je n’ai pas réussi, elle avait trop mal », s’excuse presque le mari.

Chloé perd les eaux devant le véhicule. Le couple retourne dans la maison de la photographe, les secours interviennent et Jules pointe le bout de son nez à 11h55. Mais son frère jumeau ne semble pas avoir envie de faire de même.

La mère est transférée alors à l’hôpital de Thionville, où Marcel poussera ses premiers cris à 13h17 précises. Victor, le père, craint le moment où il devra déclarer ses jumeaux auprès des organismes publics, comme la Caf.

« Avec des jumeaux qui ne sont pas nés au même endroit, j’ai bien peur qu’ils s’imaginent que j’invente un enfant pour frauder », déclare Victor.

2 Commentaires

  1. Les craintes du papa sont justifiées mais il y a aussi des jumeaux qui ne sont nés le même jour. C’est moins difficile à assumer que deux enfants nés le même jour mais pas ….. du même père!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : « l’obligation d’un casier judiciaire vierge pour tous les candidats ? »

Article suivant

Malo Lavocat, le 1er Réunionnais à traverser la manche à la nage

Free Dom