Nouveau ce 1er septembre : congrès, foires et salons peuvent désormais se tenir

Franck Riester, ministre en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité a annoncé la reprise des événements professionnels(les foires et salons) sous conditions au 1er septembre 2020, lors d’une réunion de travail avec Viparis(gestionnaire de sites de congrès et d’exposition, filiale de la Chambre de commerce et d’industrie de la région Paris – Île-de-France et du groupe Unibail-Rodamco-Westfield).

Le ministre a autorisé la réouverture des foires et salons au 1er septembre 2020, pas de jauge limite de visiteurs, les événements devront se tenir dans le respect des gestes sanitaires. Par ailleurs, cela se fera aussi avec une surveillance constante de l’évolution de l’épidémie sur le territoire. Les salons, foires et congrès professionnels sont concernés par la mesure.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Freedom FighterNoé de l'Archewahanui Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
wahanui
Invité
wahanui

tomb bien bans trsporteur nena sun salon biento

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Qu’on nous laisse faire les fiestas sans soucis , SVP ! Toujours des contraintes ridicules !

Freedom Fighter
Invité
Freedom Fighter

À quand une bonne révolution…