Au mois de janvier dernier, des locataires de la résidence SHLMR Tamerlan dénonçait les conditions d’insalubrité d’un des appartements abandonné par son locataire.
Aujourd’hui, cette même résidence fait de nouveau parler d’elle pour les mêmes raisons : ce matin, une locataire dénonçant des infiltrations importantes dans l’une des chambres de son appartement qu’elle occupe avec ses trois enfants, et les mêmes locataires qu’au mois de janvier dernier pour nous signaler que rien n’a été fait depuis notre précédent article…
En effet, sur de nouvelles photos prises par les locataires de la résidence SHLMR Tamerlan, on reconnait les lieux dans le même état qu’au mois de janvier. Au mois d’avril dernier, un huissier accompagné de plusieurs gendarmes sont venus retirer les meubles laissés dans l’appartement vide mais l’extérieur est resté en l’état. Les locataires sont envahis par les moustiques, les rats, les bestioles en tout genre… Une dératisation du site serait prévue depuis le mois d’avril, mais aujourd’hui, rien n’a encore été fait…
1 Commentaire