Le vol UU819 en provenance de Canton a atterri a 18h00 après 36h de retard

2 min de lecture
6

14/07 : Un auditeur très inquiet nous a appelés sur nos ondes de Radio Free Dom ce matin, pour nous faire part d’un vol d’Air Austral en provenance de Canton (Chine) et qui devait arriver à la Réunion ce dimanche 14 juillet à 11h30. Le vol, reporté deux fois déjà, devrait atterrir lundi 15 juillet à 17h15. Cependant, les passagers sont bloqués depuis deux jours en Chine et la compagnie Air Austral n’a pour le moment fourni aucune informations.


15/07 : Ce lundi 15 juillet à 17h30, toujours aucune nouvelle du vol en provenance de Canton. Un internaute nous a fait part de son inquiétude, n’ayant aucune nouvelle de sa famille depuis le matin. Il aurait reçu un message de sa sœur, le prévenant qu’ils prenaient la route de l’aéroport mais depuis, plus rien.
Selon nos informations, le vol devrait atterrir ce jour à 18h00. Au niveau de l’aéroport, le vol UU819 est annoncé comme retardé. Sur le site de l’aéroport, les informations de vol ne sont pas mises à jour.

De plus, même en entrant les informations de vol sur des applications telles que Flyradar, cela ne donne rien.
Air Austral n’a pour le moment fourni aucune explication, ni aux passagers, ni aux familles.

Le vol UU819 a donc plus de 36h de retard, et de nombreuses familles sont toujours bloquées en Chine, les plus chanceuses ayant réussi à se loger de nouveau (à leurs frais) pour la nuit supplémentaire, et les autres, ayant sûrement passé la nuit à l’aéroport.

Si vous avez des informations, merci d’appeler la radio au 0262 41 51 51 ou même nous faire parvenir un mail sur [email protected]


6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
gueenecCitoyen0EtiennetteH2oPhill Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox