Des nudistes à la Rivière des Roches : Ies riverains indignés (VIDÉO)

1 min de lecture
13

Des touristes nudistes à la Rivière des Roches, à Bras-Panon ? C’est ce qu’une habitante de la ville a confirmé dans une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ne montre pas le visage des touristes qui campent au bord de la rivière et de la mer, ni leurs pratiques qui semblent gêner les pêcheurs et les riverains, elle présente néanmoins les caravanes et les tentes installées.

“Ils se baignent tout nus (…) Ils allument le feu”, raconte cette dame. Il n’y a pas que des adultes qui s’y adonnent, leurs enfants auraient également fait de même, obligeant ainsi les riverains à baisser les yeux.

Crédit Photos : Y.M.

Cette dame interpelle les touristes en leur demandant de “respecter” les lieux et de “respecter les interdictions en vigueur”, mises en place par les autorités locales, comme l’interdiction de camper, d’installer des caravanes ou encore d’allumer des feux sur les lieux. Il va sans dire qu’il ne s’agit pas d’une plage pour nudistes.

13 Commentaires

  1. Hein ?? Mais à qui tu parles en fait ? Et tu parles au nom de qui ??? OUI les Reunionnais sont français et sont bien chez eux !! Tu veux qu’ils dégagent où ? T as craqué toi !!! C est band zoreil com où qui fait honte à nous !!!

  2. Certains pêcheurs nus notamment au bassin tir kilot de Trois-Bassins (c’est un ancien pêcheur de la zone qui l’a affirmé à la télé dans l’émission de Réunion la première « Sé zot ki koz »). Tant que la nudité reste naturelle et sans vices, ça va. Et puis je préfère voir ça qu’une bande d’individus en train de casser des véhicules, agresser des gens ou des animaux.

  3. si n’a le choix entre voir deux , trois kitouni dan bords la mer ou ban gratel la pou lance galet si lo bus le choix est simple ……..

  4. Y doit avoir un arrêter préfectoral à ne pas se mettre nu n’importe où comme pou partout. Sinon c’est comme exhibition genre coma. Plupart y mars demi touni dan somin la pas besoin fait mars trop out l’imagination pou devine le reste.

    • Allez vous balader à poul devant la préfecture espèce de dégénéré . On verra ce qui se passe. Être français ne vous met pas au dessus des lois. Si je les croise en balade avec mes chiens je les lache? Après tout je suis français je fais ce que je veux si je suis votre logique débile.

    • Hein ?? Mais à qui tu parles en fait ? Et tu parles au nom de qui ??? OUI les Reunionnais sont français et sont bien chez eux !! Tu veux qu’ils dégagent où ? T as craqué toi !!! C est band zoreil com où qui fait honte à nous !!!

  5. Franchement occupé à zot des problèmes de la Réunion arrête occupe d’où loin. Fé pas chié personne toujours créole même pou occupé aller travail arrêt souplé …

  6. On sont les nudistes, on les voit pas ?
    Comment êtes vous sûre que ce ne sont pas des anglais, italiens, hollandais, allemands … Les hollandais sont très « nudiste ». Vous leur avez parlé pour savoir qui ils étaient ?
    Pour l’interdiction de pique niquer, camper, les locaux ne se gènent pas pour le faire même si c’est interdit
    Et cela me rappelle un groupe de réunionnais qui pique niquaient sur une pelouse interdite en métropole et là ils ont crié au racisme lorsque quelqu’un leur a dit de partir.
    Du vécu lorsque je vivais en métropole, les voitures mal garées sur les trottoirs et dont les propriétaires mettaient bien en évidence qu’ils étaient réunionnais avec le drapeau, l’autocollant « la Réunion lé la ».
    Bon je ne dirais rien sur l’accaparement des aires de piques niques comme beaucoup font ici et qu’ils reproduisent en métropole car j’en ai bénéficié lors d’un pique nique spécial « Réunionnais de Vendée »
    Le respect est à avoir des 2 cotés !
    Donc une vidéo où on voit rien, personne mais qui va faire le bonheur des ladilafés et des r……s

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La nuit des Publivores est de retour à Saint-Pierre !

Article suivant

« Pour une politique écologique et solidaire » : la Plateforme Réunionnaise interpelle le gouvernement

Free Dom