Cette dame n’en dort même plus la nuit : son appartement tombe en ruine à cause de l’humidité et elle est envahie par les rongeurs. Des rats de grande taille qui ferait la fête dans son logement à la nuit tombée.
“J’en ai peur, on les entend courir dans l’appartement, marcher sur les meubles, sur mon canapé, ils ont même rongé le bas des portes”, explique t elle, en colère sur notre antenne. Cette dame a déjà fait appel à la SIDR qui se serait déjà déplacée une fois dans son habitation, mais sans action derrière, d’où son appel à la radio pour que les choses bougent enfin.
PODCAST :
Mme les simples ou paye pu loyer, la sidr sera obligé ni fait…
Mme il existe un appareil à ultrason, ça déloge, les rats et autres bêtes, faut
Aller voir dans les magasins de droguerie où jardineries, sinon il y a aussi la société de dératisation mais c’est cher.
Bjr mi confirme mi lé dans le même problème nana problème l’humidité dans la salle de bain et dans lé chambre
Un peu léger comme solution. Avour un appartement pas cher de veut pas dire louer des aparts pourris.