Des résidents d’un immeuble voient de la liqueur sortir de leurs robinets !

18 familles vivant dans un immeuble résidentiel à Chalakkudy au Kerala, ont été choquées de voir un mélange nauséabond d’eau et d’alcool commencer à couler de leurs robinets.

Une enquête de police a rapidement permis de percer le mystère, il y a six ans, un bar se trouvait à proximité de l’immeuble.

Après sa fermeture, l’alcool a été saisi par les autorités.

La semaine dernière, après avoir obtenu l’autorisation de liquider ce stock, les responsables ont déposé dans une fosse non loin du bar les 6.000 litres de bière et d’autres spiritueux, ils ont déversé dans un puit à ciel ouvert qui alimentait l’immeuble en eau.

Les familles ont déposé plainte auprès des autorités locales, dont le département de la santé. De l’eau potable a par la suite été livrée aux résidents alors que les services municipaux ont procédé à l’épuration du puit.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LaurentNoéBolo97440anonyme_mouse Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
anonyme_mouse
Invité
anonyme_mouse

c’est bizarre qu’il y ait eut des plaintes…. “troll”

97440
Invité
97440

A un.moment on pensait à st André.

Bolo
Invité
Bolo

De l’alcool direcement servi chez soi c bon ça ! On fait un carry le.rhum ?

Noé
Invité
Noé

Bon pour désinfecter les tuyaux !

Laurent
Invité
Laurent

Un puits à ciel ouvert qui alimente un immeuble, c’est plutôt ça qui est aberrant dans l’information. En place des alcools ça aurait pu être des produits toxiques, ou tout simplement le ruissellement bourré de bactéries.

Y a quelque chose de pas net au delà de la caucasserie pour ivrognes.

Laurent
Invité
Laurent

Ah ouais, en Inde ! Je croyais à un truc de la SIDR!