/

Désenclavement des quartiers, 2ème gymnase, centre commercial…, les projets d’Eric Ferrère aux Avirons (VIDÉO)

1 min de lecture
1

Nous avions repris depuis lundi dernier (13 septembre) la visite des communes dans le cadre de notre émission « Ladilafélapafé ». Comme nous vous l’indiquions déjà depuis la semaine dernière, nous avions publié 13 communes du 1er février au 26 mai 2021. Puis, on avait marqué une pause durant la campagne électorale des régionales et des départementales de juin dernier. Après Serge Hoareau, maire de la Petite-Ile, la semaine, dernière, nous donnons, ce lundi 20 septembre, la parole à Eric Ferrère, maire des Avirons, élu en juin 2020 face à Roselyne Lucas.

Rappelons qu’Eric Ferrère a été également élu conseiller départemental  en juin dernier. Il est par ailleurs président du Parc national des hauts et conseiller communautaire à la Civis. Le nouveau maire des Avirons explique ce qu’il a déjà fait en une année de gestion (réaménagement complet de la porte d’entrée de Tévelave…), ainsi que les projets structurants  qu’il compte concrétiser avec son équipe d’ici à la fin de son mandat de premier magistrat en 2026. Eric Ferrère répond aux questions de Julie Nauche et d’Yves Mont-Rouge.

Le maire a également un grand projet de ZAE (Zone d’activité économique) à côté du cimetière. Comme pour toutes les autres communes, l’équipe de « Ladilafélapafé » refera un point d’ici à l’année prochaine sur l’avancement de tous ces projets.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Sainte-Marie : « le maire, Richard Nirlo, coupe des têtes pour régler ses comptes… » (VIDÉO)

Article suivant

Louise Simbaye, conseillère départementale : « nous avons marqué l’histoire de l’Etang-Salé et de La Réunion »

Free Dom