La route a tué par deux fois hier à la Réunion. On apprend l’issue tragique des deux collisions impliquant des pilotes de deux roues jeudi matin dans le nord et dans le sud.
Accident du Boulevard Sud : le motard de 20 ans a été transporté hier matin, dans un état critique au CHU de Bellepierre. Il a succombé dans la journée à ses blessures et est décédé. La victime n’est autre que Erwan LALA, joueur du Fc Rivière Des Galets. Le maire du Port et le FC Rivière des Galets lui rendent hommage :
Accident du rond point de la Cafrine à Saint Pierre : le motard qui avait violemment heurté une BMW dans la matinée de jeudi, est également décédé. Il était âgé de 34 ans.
Deux enquêtes ont été ouvertes pour comprendre avec précision les circonstances de ces deux accidents qui alourdissent le bilan de la sécurité routière en cette fin d’année. Condoléances aux familles.
c
Nous motards payons cash tous nos affaires. Pas de lamentation sur nous .
Le principe d’une moto est de se faufiler entre.
Parlez plutôt du téléphone portable à la main, de la trousse de maquillage entre les cuisses et des rétroviseurs complètement renversés pour les permis de tuer
Se faufiler peut-être mais pas n’importe comment ni n’importe où si vous ne voulez pas “payer cash”
A Quel endroit j’ai écrit ” n’importe comment”. C’est dans votre imaginaire ou c’est un réflexe chez vous de penser du mal à cet endroit. Payer cash dans n’importe circonstances, vous comprenez mieux. Enfin pas d’enfantillage entre nous lecteurs de freedom voyons !
Arrêtez vous sur le bas-côté pour répondre, faites attention aux autres aussi
Vous ne l’avez pas écrit mais c pourtant ce que font beaucoup d’entre vous même si cela vous déplaît de le lire.
Okay je ne ferai plus, je resterai derrière vous dans les embouteillages. Lébon
C votre vie, pas la mienne !
Je confirme, étant motard, que beaucoup d’entre nous ne font pas les choses proprement….
et les erreurs se payent chers… automobiliste et motards , soyons tous vigilants et moins pressé sur la route !
Faites ce que je dis et non pas ce je fais monsieur propre qui reste à la merci des autres sur la route…
Je vois que la vérité à du mal à être accepté… je peux faire aussi des erreurs comme tout le monde mais au moins je ne prends pas de risques juste par gagner des minutes dans les embouteillages.
Le lobo-tomisé est de sortie.
Et surtout arrêter de doubler sur la droite
Didier, bravo vous voilà un motard responsable, pas ceux qui roulent en meute (minimum 15) tous les dimanches Dieu donne, sans se soucier de leur inconscience, nuisances …et le non respect de la distanciation .. UNE RÉGLEMENTATION S’IMPOSE
un dimanche mois ou pas plus de 4 par groupe
De toute façon automobilistes et motards la première chose que tout le monde oublie en premier après avoir obtenue son permis c’est LANGLE MORT est c’es t vraie malheureusement pour tt le monde
359, 999 degré sinon c’est une ligne droite vers le caveau
Désolé de dire ça dans ce contexte
Bonjour condoléances aux 2 familles et courage mais celui du rond-point la cafrine qui a 34 ans il n ai pas connu lui alors?
La douleur d’une famille et de sa compagne , sa profession ne lui permettait pas de mourir aussi bêtement ,il savait comment se comporter sur la route ! destin quand tu nous tiens! beaucoup de tristesse éprouvée pour ce motard
Bien malgré les recommandations deux jeunes ont quitté ce monde.
Condoléances aux familles. Triste fatalité pour tous . Bien malgré les circonstances mourrir a 20 ans rend triste toute forme de réflexion……
Reposez en Paix… Respect aux familles endeuillées… c’est une chose essentielle au lieu de faire de longs débats stériles…
A Lino malgré ces tristes nouvelles et l’épisode COVID qui impose un regroupement maxi de 6 personnes , à l’instant 20 “Rois” inconcients , traversent à vive allure avec leur nuisance , LANGEVIN si paisible après di y rode pas ….M. Le Préfet un Ti pique-nique c’est toujours NON ? et si on venait en moto ?
A Lino malgré ces tristes nouvelles et l’épisode COVID qui impose un regroupement maxi de 6 personnes , à l’instant 20 “Rois” inconcients , traversent à vive allure avec leur nuisance , LANGEVIN si paisible après di y rode pas ….M. Le Préfet un Ti pique-nique c’est toujours NON ? et si on venait en moto ?
Les automobilistes sont pour certains irrespectueux des regles de conduite et n’ont pas d’état d’âmes pour les 2 roues
L’incivilité la violence telle est notre quotidien sur les routes
Quant aux chauffeurs de bus certains devraient repasser leur permis on se sent pas très en sécurité
Rip
Condoléances aux familles