Deux bazardiers de la Ligne Paradis sauvagement agressés à leur domicile

Deux bazardiers de la Ligne Paradis, à Saint Pierre,  ont été sauvagement agressés à leur domicile ce week-end. C’est à sa sortie de l’hôpital que ce commerçant nous informait de cette attaque en règle qu’il a subi , lui et son épouse, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre dans leur commerces à Saint Pierre.

Il leur a été volé beaucoup d’espèces,  nous explique-t-il, par un individu baraqué et seul, qui les guettait et les a attaqués alors qu’ils prenaient chacun leur véhicule pour aller travailler au petit matin.

“L’homme nous surveillait sûrement depuis des jours, ce n’est pas la première fois que nous sommes, avec mon épouse la cible de vols, mais là, c’est un cran de plus dans la violence. Le visage de ma femme a été passé à tabac, elle est très choquée et ne peut rien manger depuis trois jours tant sa mâchoire est abimée”

Réécoutez le PODCAST ici en intégralité :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
roro 61Noé de l'ArcheBig boxBoxeur Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Boxeur
Invité
Boxeur

Bon courage à vous

Big box
Invité
Big box

La ligne paradis traverse l’enfer . C’est un cauchemar cette ville on dirait , comme quoi les problèmes ne manquent pas

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Bon ! il est maintenant temps de constituer des milices pour nous protéger car la voyoucratie s’installe durablement dans l’île !

roro 61
Invité
roro 61

D’accord avec vous Noé il faut que les gens donnent une leçon à ces voyous de voleurs et de brutes .