Deux frères, âgés de 20 et 23 ans, découverts morts dans le train d’atterrissage d’un Airbus

2 min de lecture

Samedi 04 juin 2022, Alger, les corps de deux frères ont été découverts dans le train d’atterrissage d’un Airbus A330 d’Air Algérie.

Les travailleurs ont été alertés de la découverte horrible après qu’un troisième frère ait reçu un appel vidéo pénible de la part de ses frères piégés à l’intérieur du train d’atterrissage.

Selon les médias locaux, les deux frères, âgés de 20 et 23 ans, ont été découverts par des travailleurs de la maintenance à l’aéroport international d’Alger.

L’avion a été temporairement immobilisé pendant l’enquête criminelle.

On ne sait pas quand les deux frères sont montés dans le train d’atterrissage, mais leur plan était de s’envoler pour Barcelone.

Barcelone était une excellente destination car à seulement une demi-heure d’Alger, et l’avion ne monte qu’à environ 34 000 pieds(10 000 mètres) d’altitude pendant une courte période.

Malgré les dangers du vol, les deux jeunes hommes n’auraient été exposés aux conditions difficiles du compartiment du train d’atterrissage que pendant une courte période.

Ils sont morts d’un mélange d’hypothermie, de brûlures et d’hypoxie prolongée.

Cependant, dans les jours qui ont précédé la découverte, le même avion avait volé vers Dubaï et retour pendant plus de six heures. Il faut plus de deux heures pour se rendre à Paris.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Deux femmes ont volé le cadeau de mon fils à la caisse d’un magasin ! »

Article suivant

Le Gouvernement confirme sa volonté de ne pas augmenter l’impôt sur le revenu à cause de l’inflation

Free Dom