[Alt-Text] [Alt-Text]

Trafic de cannabis : incarcérées, les deux mules demandent à regagner la métropole

dans Actualités/Infos Réunion

Deux femmes originaires de la banlieue parisienne ont été arrêtées le 28 octobre dernier alors qu’elles tentaient de faire entrer 10 kg de résine de cannabis à La Réunion. Elles devaient être jugées lundi 4 novembre devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate mais l’audience a finalement été reportée au 11 décembre prochain. Les avocates des deux jeunes femmes ont demandé aux magistrats de leur accorder un délai pour préparer leur défense. En attendant le procès, les deux mules restent incarcérées.

Incarcérées, les deux mules demandent à regagner la métropole

Les deux jeunes femmes ont fait une demande de remise en liberté hier afin de pouvoir regagner la métropole. Elles assisteraient ainsi à leur procès en visio-conférence. Le tribunal a rejeté leur demande car leur garantie de représentation est insuffisante.

Arrêtées avec 10 kg de résine de cannabis

Après avoir reçu un renseignement, les douaniers de l’aéroport Roland Garros ont intercepté l’une d’entre elles à la sortie de l’avion et ont découvert à l’intérieur de sa valise de la drogue emballée dans des paquets cadeaux. La jeune femme a confié qu’elle voyageait avec une autre personne, qui a été arrêtée un peu plus tard à Saint-Gilles. La valise de cette dernière n’a cependant pas été retrouvée. Les deux jeunes femmes sont âgées de 20 ans.

Dans ce genre d’affaires, les voyageurs sont souvent séduits par un billet d’avion gratuit, c’est pourquoi ils acceptent de faire la mule. Généralement, ils n’ont pour seule information qu’un point de rendez-vous, où transmettre la marchandise.

 

 

Tags:

15
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
André GlaourfpaulineMôveLangyayapolo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La raison
Invité
La raison

Le shit, une belle merde comme son nom l’indique…. Rien a voir avec votre photo !!!

SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

simple très simple condamner ces M —es à la peine capitale FUSILLEES OU PENDUES comme il le fond en ASIE .
NON AU VENDEURS DE MORT LENTE …….NI A CEUX QUI LA CULTIVE

André Glaourf
Invité
André Glaourf

complètement débile ce raisonnement!les pays qui sont les plus répressifs sont ceux ou il y a le moins de résultat en matière de santé publique ,la légalisation et la prévention sont les solutions face au trafic.

jean
Invité
jean

Svp, gardez vos racaille chez vous, en banlieue Parisienne, on en a déjà assez par ici, la Réunion n’est pas une poubelle !

Zozo
Invité
Zozo

Bonjour a tous moi c’est pour vous dire faut les enfermer

Marie
Invité
Marie

aucune d’entre elle ne savez se qui se contenait dans leur valise, et jean y’a autant de racaille dans votre île quand banlieue

polo
Invité
polo

c’est pour ça qui faut punir très sévèrement mais la justice va donne sursis. zot té coné pas sat zot i fé. ou sa voyage pas ou i fé out valise? comment lé compliqué don!!!! un moune que ou coné pas i paye billet l’avion+l’hotel pou ou ou comprend pas na un zaffèr lé louche?

yaya
Invité
yaya

oui mais pourquoi dans le meme sens à chaque fois à méditer!!!!!

MôveLang
Invité
MôveLang

S’il y a autant de vermine ici, ils sont bien pour majorité originaire de chez toi.

noé
Invité
noé

Elles n’ont rien fait de mâles … elles ont simplement transporté un bouillon de brèdes …

pauline
Invité
pauline

ben oui té pou mangé zanimo

noé
Invité
noé

Ces dames croyaient que leurs charmes allaient faire de l’effet sur les policiers du PAF et les douaniers ???? on voit que ce sont des “effets” contraires ! Pauvres dames !

MôveLang
Invité
MôveLang

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les agent de douanes ne pièges pas les valises, pour mettre la main sur les commanditaires

André Glaourf
Invité
André Glaourf

légalisez le cannabis ! condamnez les pollueurs les agresseurs et les voleurs!

Noé
Invité
Noé

Elles sont célibataires ces dames -mules ?

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut