Deux médecins en formation au CHU de La Réunion bloqués en Namibie

Dû à la crise sanitaire, qui affecte 137 pays dans le monde, un groupe de quatre Français se retrouve actuellement bloqué en Namibie. Deux d’entre eux sont médecins en formation au CHU de La Réunion et un troisième, médecin généraliste dans le Sud. “Nous aimerions être utiles sur notre île” nous explique Justin. Le vol qu’il devait prendre de Windhoek à Johannesburg a été annulé “suite à la fermeture brutale des frontières”.

“Depuis jeudi, nous sommes donc bloqués à la capitale namibienne avec, pour le moment, aucune solution de retour possible sur le territoire français”, déclare Justin, qui est en contact avec l’ambassade afin de trouver un moyen de rentrer à La Réunion.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Moifrederic rouillonAnneAnonymeGramoune Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gramoune
Invité
Gramoune

Quand sont partis ces médecins ? Pourquoi veulent-ils revenir à la réunion, où il y a 115 cas de coronavirus,
alors qu’en Namibie, il n’y en a aucun ? Est-ce de l’inconscience ? ce serait grave de leur part…

Anonyme
Invité
Anonyme

Ils sont partis AVANT le confinement et la crise. Ils veulent revenir pour être chez eux, et aider dans la crise, c’est leur métier de soigner…
Il y a des cas en Namibie, renseignez vous… et les infrastructures de soin ne sont pas évoluées comme à la Reunion…

Anne
Invité
Anne

Bien dit merci

Anne
Invité
Anne

Renseignez vous avant de dire des âneries. Ils étaient en vacances et souhaitent revenir faire leur travail pour soigner les patient. Il y a des cas de covid 19 en Namibie. Je suis la mère et la belle mere de deux de ces médecins et suis fière qu’ils souhaitent revenir soigner des patients au
Lieu de rester tranquillement confinés !!! Quand on Ne connaît rien on ferme sa bouche et je reste polie

Anne
Invité
Anne

Avant de dire des c… il faut savoir de quoi on parle. Mon fils et la belle fille sont partis en vacances se retrouvent confinés et veulent simplement rejoindre la réunion pour sauver des vies. Alors vos commentaires ridicules on s en moque. Il y a des cas de coronarovirus en Namibie quand on ne connaît rien on ferme sa bouche et je reste polie

Moi
Invité
Moi

Il y font leur internat en médecine !!!!!

frederic rouillon
Invité
frederic rouillon

Gramoune tu connais rien. Nos enfants sont coincé là-bas alors qu ils souhaitent aider la population. Dommage d être bête.