Deux nouveaux radars tourelles installés à St-Philippe et à la Petite Ile

1 min de lecture
10

Deux nouveaux radars tourelles ont été posés ce mardi après-midi dans le Sud Sauvage.

Le premier, à Saint-Philippe, à côté de l’église de Basse Vallée.

Le second, à la Petite Ile, en face de la chapelle de Manapany les Bas.

Ces installations ont suscité les mêmes problèmes qu’au mois de décembre dernier : de gros embouteillages “pou garde le radar” !

Ces deux nouveaux dispositifs viennent compléter le programme de déploiement qui se poursuivra toute l’année pour une prévision totale de 80 radars tourelles sur le département.

Photos radar 974.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



10 Commentaires



    • Tu à raison pourquoi mettre des radars si je veux je dois pouvoir rouler à la,vitesse que je veux et aussi de te braquer quand j en ai envi .
      Il y a eu de la prévention pendant des années et maintenant c est la,répression respecton la loi et les règles , après facile de dire état policier

  1. Dommage qu’il n’y ait pas plus sur nos routes. Il n’y a que les fous du volant qui croient qu’ils sont les grands pilotes qui sont mécontents de ces dispositifs !

  2. Le kéké boucannant et sono à fond, sait exactement où il peut pousser sa pompe à cancer !

    Ceux qui seront les victimes de ces radars racketteurs sont les étourdis, qui ne regardent pas suffisamment leur compteur, car ils sont plus attentifs à ce qu’il se passe autour d’eux.
    Et pour preuve, la grande majorité des infractions relevées par ce type de radar, sont des petits excès de vitesse de moins de 10 Km/h !
    Les 180/200, c’est avec les jumelles et en planque qu’ils les attrapent.

  3. Moi perso la ou j ai du mal à comprendre c est que l on soit limitée à 80 kms sur L’île de la Réunion et que l’on travers saint Denis à 70 kms

Free Dom
WordPress Video Lightbox