Deuxième tentative de suicide ce dimanche matin : un homme a voulu se jeter du pont de la Rivière d’Abord

1 min de lecture
2

C’est la deuxième tentative de suicide rapportée sur les ondes de Free Dom ce dimanche matin : sur le pont de la Rivière d’Abord, un homme d’environ 40 ans veut mettre fin à ses jours. Il a voulu sauter du pont. Mais les personnes qui passent sur le pont se sont arrêtés pour l’en empêcher. L’intervention n’est pas évidente, puisque les auditeurs rapportent que cet homme ne veut rien entendre. Cette intervention occasionne par ailleurs de grosse difficulté de circulation dans le secteur.

Vos informations au 0262415151

2 Commentaires

  1. En se réduisant de moins en moins à une conception strictement lésionnelle de la schizophrénie, les modèles de compréhension actuels se tournent davantage vers l’étude des processus impliqués dans les diverses manifestations de la maladie, en particulier ceux qui portent sur le langage et sa désorganisation.

    Depuis ces quinze dernières années, pour rendre compte des diverses altérations du langage des schizophrènes, deux théories se sont peu à peu consolidées, tant sur le plan théorique que sur le plan expérimental
    si ou la lire ça jusque là ben désolé pou ou ou la fe couillons a ou….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Route des Tamarins : tentative de suicide avortée sur le pont de Trois Bassins

Article suivant

Réunion, Covid-19, taux d’incidence 244, taux d’occupation des lits 32,7 %.

Free Dom