Meurtre de Nicole Payet : Jean Pierre Imouche condamné à 20 ans de prison

2 min de lecture
5

Jean Pierre Imouche a été condamné hier soir à 20 ans de réclusion criminelle par les jurés de la cour d’assises de St Denis.

En mars 2017, l’homme a tué son ex compagne en voiture, et blessant grièvement le nouveau conjoint de cette dernière à Saint Louis.  Ce jour là, Jean-Pierre Imouche voit rouge. Pour la première fois depuis leur séparation, il constate que son ex semble avoir refait sa vie. Elle est dans la rue, elle tient un homme par la main. Il décide alors de les suivre en voiture. Il entre dans sa Renault Kangoo, et les percute violemment. Nicole Payet décèdera quasi sur le coup, quant à son nouveau conjoint, il sera conduit dans un état très grave à l’hôpital. Jérôme Marguerite en garde toujours des séquelles importantes aujourd’hui.

Après son geste, le meurtrier présumé file droit vers le pont de l’Entre-Deux : il veut se suicider mais il aura un accident et sa voiture se retrouvera coincée dans un fossé, et lui au volant. Les gendarmes l’interpelleront à ce moment là.

Jean-Pierre Imouche a déjà été condamné à la cour d’assises pour d’autres faits (viol sur mineur), il avait été libéré en 2016, et c’est à cette période qu’il fait la rencontre de Nicole. Il affirme qu’il avait été généreux avec elle, mais qu’elle l’avait trompé refusant de lui rendre tout l’argent qu’il lui avait donné entre temps.

 


5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
ninineMoinoeesméé974Boxeur Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox