Didier Hoarau (RN), dans la 3ème : « Pas de mangé cochon, les électeurs sont libres ! »

1 min de lecture
2

Le candidat du Rassemblement National, Didier Hoarau, avait obtenu 3 990 voix (un peu plus de 13%), dimanche dernier, lors du 1er tour du scrutin, dans la 3ème circonscription. Pour le second, il a décidé, lui, et sa suppléante Aurore Rudy Gigant, de ne pas donner de consigne de vote.

« Tout d’abord, je tiens à remercier les 4000 électeurs de la 3ème circonscription. Nous avons réalisé le meilleur score du RN à La Réunion et nous avons, comparé aux élections législatives de 2017, doublé notre score. Nous regrettons le clientélisme ambiant à La Reunion, encore présent en 2022. Le vote RN s’enracine à La Réunion.

Nous n’avons pas été qualifiés pour le second tour, nous terminons 4éme de cette élection sans le soutien d’une  collectivité.  Nous continuerons le combat lors des prochaines échéances électorales. Nous aspirons à l’émancipation du peuple réunionnais face aux logiques clientélistes qui minent la démocratie.  L’abstention est la grande gagnante de ces élections,  manifestement nos élus en sont pleinement satisfaits. En conséquence, les électeurs de la 3ème circonscription sont libres : nous appelons à voter au second tour en toute liberté ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. Un YAB qui se croit être un zoreil, qui croit être plus français que les Mahorais, un « patte jaune » qui se prend pour un « blanc », c’est fou l’ignorance de ce candidat et de ces électeurs au sujet du fascisme, du Nazisme, de la haine des dirigeants du RN pour les outre-mer, de leur haine pour le « vivre-ensemble »…. c’est un perdant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dans la 6ème, Monique Orphé appelle à voter pour Frédéric Maillot

Article suivant

Décès du Père Vincenzo, ancien curé à Saint-André

Free Dom