Didier Raoult, ses propos dans sa dernière vidéo jugés “dangereux” (VIDÉO)

2 min de lecture
26

Le célèbre professeur Didier Raoult a publié mardi une nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de L’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille qui a provoqué la colère dans le milieu médical.

Le professeur Didier Raoult évoque la possibilité d’appliquer dans les narines certains produits afin de contrer le virus du Covid-19 :

“Tester la cyclosporine, l’ivermectine… La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu’on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks… est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non? Le nombre de molécules qui s’accumulent qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines est considérable. Qu’est-ce que l’on attend pour les tester? Pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche…”

Le fabricant du Vicks rappelle :  “ne jamais appliquer le produit au niveau des narines, des yeux, de la bouche ou du visage; réservé pour un usage externe uniquement”.Autres effets indésirables possibles – et graves: des atteintes neurologiques graves, causées par certains composés terpéniques du produit (camphre, lévomenthol, thymol). Raison pour laquelle ce médicament pas si “anodin” est réservé aux enfants de plus de 6 ans, et même de plus de 12 ans en inhalation.

©Capture écran chaine Youtube IHU Méditerranée-Infection

26 Commentaires

  1. Toi le disciple de Satan, oseras tu chanter la tuture à oui-oui ? Ou préféreras tu te prelacer sur les plages chaudes de Mogadiscio en te tirant sur l’asticot.

    • La démocratie c’est de dire ce qu’on a envie de dire. Toi aussi tu en dis des conneries : Akhenaton en réanimation, alors que le mec a une pneumonie et n’a jamais eu le Covid et qu’il na jamais été en réanimation !!!!! C’est de pire en pire

      • Akhenaton à été testé positif au COVID et la pneumonie en est une des complications. Alors peut-être a-t-il contracté une pneumonie qui n’a rien à voire avec son COVID. Ça serait vraiment pas de chance (lol).
        Et sincèrement comment faire confiance à quelqu’un qui préconise de se mettre de la paraffine dans le nez????

  2. qu’il pose des doutes , des questionnement je suis d’accord , on peut se poser des question sur tout ,
    Mais la , il devient quand même dangereux (plus de ce qu’il était avant ) et on dirait n’a pas de limite …..
    Et se remet jamais en question , l’IHU de marseille sais tout et connais tout , le virus, le traitement , le vaccin etc ….
    pourvu qu’il n’émettent pas l’idée de méttre le vicks autre part .

  3. Le cinglé inbu de sa personne, quand on voit ce qu’il disait au début, faut le virer il a complètement disjoncté le mec.

  4. C’est bien lui qui appelle aujourd’hui à la vaccination systématique des soignants ???? Et quand on voit le nombre de clowns antivax qui ont fait de lui leur idole c’est à se demander s’il faudrait pas un vaccin contre la couilonisse … Un peu comme Akhenaton un autre marseillais qui déguste en ce moment du sois disant covid invisible…. Ici les réunionnais vont par tarder à en faire les frais de ces colporteurs de fake news…

  5. regardez la vidéo et écouter tous le contenu !!! Ecoutez sur quel ton il le dit !!! il s’insurge simplement du fait qu’on dispose d’un réservoir immense de molécule pharmaceutique non breveté et qu’aucune démarche scientifique concrète n’est engagé afin d’analyser leurs effet sur la covid !!! non…. on préfère fabriquer un vaccin qui va coûter plus cher et fera gagner du pognon toujours aux mêmes oligarques !

    “Vick vaporub” je ne connaissais pas mais j’en entendais parler un peu partout (pub surtout), mais rien que le nom je me disais “tiens, encore un médoc pour le nez”….
    et tout professeur qu’il est Mr RAOULT il ne peut pas connaître tous les médoc et leur posologie !!!
    Donc logique qu’il puisse dire conneries à un moment données (Par ailleurs, plus tu l’ouvres plus tu dira de conneries !!!)

    et le traitement journalistique est aussi tout simplement à gerber. Les simplets et mou du bulbe s’arrêteront au résumé en gras juste au dessus de la vidéo et “se feront leur avis” sur le mec…. et ceux voulant être un peu moins con iront regarder les 17 minutes de la vidéo et se ferons un véritable avis et non un avis orienté !!! et puis, au petit jeu de dire (et surtout “faire”) des conneries, je crois qu’on est en majorité d’accord pour dire que la la palme revient à nos politiques !!!! hein Macron ???!!!!

  6. Eh oui chacaine y essaye trouve le remède miracle qui pourra changer le cours de leur vie ! Mais nous comme cobaye par pitié assez ! Si zot y wa que dans la nature na un tralé z’affaire que y mérite d’approfondir d’sus libre à zot mais essaye su souris na 4 patt’ na point zot mot à dire. Mais de “Algernon” à l’homme il n’y a qu’un pas ….

  7. Sasha la negationiste par exelence , nier la vérité ça rime à quoi à part te discréditer? Communique de l’hôpital de Marseille tu sais le même coin ou ya Raoult.
    #Akhenaton a été pris en charge par les urgences vitales de l’hôpital de la Timone pour détresse le rappeur phare du groupe IAM, testé positif au Covid-19, a été hospitalisé tôt dimanche matin avant d’être transféré en réanimation. Il a ensuite été admis dans l’unité de médecine aigüe polyvalente.#
    point barre juste les faits.

    • C’est plutôt toi le négationniste, le chanteur n’a jamais été positif au Covid et même un membre de son groupe le dit, mais pour toi, il fait absolument qu’il ait le Covid. Si tu aimes vivre dans le déni.

  8. Message d’un des membres du groupe IAM concernant Akhenaton: « Il va mieux, il était pas en réa il était en oxygénothérapie et sa pneumonie était bactérienne, RIEN A VOIR AVEC LE COVID. Don’t believe the hype »

  9. les milliards de la machine de guerre du GAVI pour piquer tout le monde….
    c’est ça le ruissellement de notre poudré national
    jusque dans les trefonds de la propagande journalistique
    le pouvoir de salir les réputations de ceux qui gènent…

  10. bla bla bla on a bien regardé eg écouté toute la vidéo rassure toi et c’est bien un ramassis d’âneries de la part du mec qui s’est quand même gouré depuis le début mais qui continu à vouloir donner des leçons par n’importe quelle porte de sortie, un peu comme toi quoi.

  11. Ne perdez pas votre temps, c’est niveau de Trump voys invitant à ingurgiter du gel hydroalcoolique ! Ce piètre chercheur n’a jamais été publié dans les revues scientifiques de renom, que par celles de econde zone !
    Il fait un complexe d’infériorité, car dans sa famille des hommes et femmes se sont illustrés, pas lui !
    Un trait qui amène même s’interroger sur des aspects de sa personnalité et sur sa lucidité !
    Enfin, le plus risible : ceux-là même qui l’érigent en pourfendeur de Big Pharja alors l’hydroxychloroquine est le produit phare de Big Pharma !
    Ce produit est l’objet de controverse, accusé d’avoir rendu la malaria/le pladudisme résistant ! Alors que des recherches prometteuses, ayant même montré leur efficacité dans beaucoup de pays, (l’OMS à préféré mettre ces plantes à la portée de tous sur la liste des produits dangeux ! Pourquoi? Pour continuer ces campagnes de vaccination massives ! Il fait absolument que BIG PHARMA et son produit phare prospère : la cloroquine, l’hydroxycloroquine !
    Les moutons qui le suivent, aveuglés par sa suffisance, qui cherche à compenser ses complexes familiaux par une occupation médiatique ! Tasse de thé ou pas, le Président Macron cherche à vous protéger, tout est là, il ne peut rien faire de plus, si vous ne voulez pas vous saisir de ces moyens de protection.
    Le reste n’es que de la cobtesratbete et stupide de gens qui cherchent à occuper l’espace comme ce professeur, imbu dd lui-même au point d’en devenir dangereux ! CONTINUEZ MOUTONS DECEREBRES A SUIVRE VOTRE GURU ! KE GURU VIT DE SES XĞ

  12. Ne perdez pas votre temps, c’est du niveau de Trump vous invitant à ingurgiter du gel hydroalcoolique ! Ce piètre chercheur n’a jamais été publié dans les revues scientifiques de renom, que par celles de seconde zone !
    Il fait un complexe d’infériorité, car dans sa famille des hommes et femmes se sont illustrés, pas lui !
    Un trait qui amène même s’interroger sur des aspects de sa personnalité et sur sa lucidité !
    Enfin, le plus risible : ceux-là même qui l’érigent en pourfendeur de Big Pharma alors que l’hydroxychloroquine est le produit phare de Big Pharma !
    Ce produit est l’objet de controverses, accusé d’avoir rendu la malaria/le pladudisme résistant dans le monde ! Alors que des recherches prometteuses, ayant même montrées leur efficacité dans beaucoup de pays, l’OMS à préféré mettre ces plantes (Artemisia, etc. ) sur la liste des plantes dangereuses et interdites ! Pourquoi? Pour continuer ses campagnes de vaccination massives ! Il faut absolument que BIG PHARMA et son produit phare prospère : la cloroquine, l’hydroxycloroquine !
    Les moutons qui le suivent sont aveuglés, par sa suffisance. Lui qui cherche à compenser ses complexes familiaux par une occupation médiatique ! Tasse de thé ou pas, le Président Macron cherche à vous protéger, tout est là, il ne peut rien faire de plus, si vous ne voulez pas vous saisir de ces moyens de protection mis en.place et même offerts ! Ne vous en prenez qu’à vous-même, on ne peut pas dire qu’on ne manque pas d’informations ennla matière !
    Le reste n’est que de la contestation bête et stupide de gens qui cherchent à occuper l’espace comme ce professeur, imbu de lui-même au point d’en devenir dangereux !
    CONTINUEZ MOUTONS DÉCÉRÉBRÉS À SUIVRE VOTRE GURU COMPLEXÉ ! CONTINUEZ À AVOIR PEUR, D’AUTRES PRENNENT DES RISQUES, SE BATTENT ET COMBATTENT CETTE ÉPIDÉMIE ! RESTEZ DANS VOTRE ENCLOS, VOTRE SCHEMA DE PENSÉE ÉTRIQUÉ QUI FAIT QUE VOUS AVEZ PEUR DE VOTRE OMBRE !

  13. Tous ceux qui ont regardé sa vidéo en entier ont très bien compris ce qu’il a dit. Sauf les collabos. A l’échelle de la France on s’en fout vraiment de la situation de la Réunion et une grande majorité de Français ne serait pas contre de s’en débarrasser. Il faudrait vraiment réfléchir à la raison pour laquelle un « journaliste » d’une radio insignifiante reproduise des articles pareils …ha si Collaborer…sortez les tondeuses

  14. Je vous propose d’enlever vos masques afin de mieux oxygener vos cerveaux et d’écouter la vidéo entièrement. Il dit juste qu’il serait judicieux de trouver d’autres solutions, mais évidemment dans la période où l’on vit, les gens mettent des jugements sur une vidéo qu’il ne regarde qu’à moitié sans comprendre ou ne regarde pas du tout, informez vous correctement, vous vous sentirez mieux !

  15. c’est vrai que défois le professeur de l’IHU de marseille dit un peu tout ce qui lui passe par la tète mais son traitement Hydroxychloroquine+ ivermectine sa marche un homme politique Français à pris ce traitement et il est en phase de guérison ces deux médicaments ont attaqués le virus neutralisé la fièvre ect
    une maman récemment à déclaré qu’elle à faillit perdre son fils de 18ans suite à une injection du vaccin pfizer effets secondaires contasté chez ce jeune grave problème cardiaque en sachant qu’auparavant son coeur n’a jamais été malade et on continue de dire au gens d’aller se faire vacciné c’est un truc de fou ?
    je ne sais pas si vous etes au courannt mais une demande de faire une 3ème dose est en court
    La France est entre les mains des gens extrèmement dangereux qui dramatise tout qui veux absolument rendre les gens malades ou handicapés sa tourne pas rond dans la tète de Véran et Macron moi je vous le dis

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : “70% des nos Anciens se trouvent en dépression”, estime SOS Gramounes isolés

Article suivant

Pouvez-vous payer avec un billet déchiré, taché ou maculé ?

Free Dom