Dimitri RANGAMA PETCHY “que d’erreurs dans la gestion du crise du Coronavirus”

Dans une vidéo parue sur Facebook, Dimitri RANGAMA PETCHY, citoyen engagé à Saint-Leu,  pointe les errements dans la gestion de la crise du coronavirus et le manque d’anticipation et de réactivité des élus.
 Délégué Les Républicains de la 7ème circonscription, Dimitri RANGAMA PETCHY regrette également l’inaction du député Jean Luc POUDROUX dans cette crise et l’absence de ce dernier sur le terrain depuis son élection en 2018. Accompagné de Virginie SONY, infirmière, il lance une sensibilisation aux gestes barrières à respecter et appelle au strict respect du confinement pour endiguer la propagation du virus. Enfin, Dimitri RANGAMA PETCHY appelle les autorités à limiter et contrôler les hausses de prix des produits à la consommation en cette période de crise sanitaire.”
Voici le lien de sa vidéo parue sur Facebook sur le compte personnel de Dimitri RANGAMA PETCHY :
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
lebon maximinBulle Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bulle
Invité
Bulle

Tu proposes quoi au fait ? Que des critiques. Toi tu veux le pouvoir, mais montre que tu est capable, fait quelques choses.

lebon maximin
Invité
lebon maximin

Pourquoi critiquer ? Les erreurs sont humaines. Il faut savoir pardonner, si on veut être pardonné…