[Alt-Text] [Alt-Text]

D’importants dégâts dans les maisons de la rue Hubert Delisle à la Rivière Saint-Louis

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une ravine qui est sortie de son lit en amont. Elle a traversé des maisons, provoquant des glissements de terrain dans certaines habitations et traversant la route Hubert Delisle près de l’école Adrienne Lenormand. Comme c’est une pente, l’eau est descendue dans les allées de la route causant ces dégâts et des inondations“, nous dit l’internaute.

 

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
éricKpleen-SpleenrafJo de la RivièreGéraldine Eko Ebongue Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Géraldine Eko Ebongue
Invité
Géraldine Eko Ebongue

Comment on a pu faire le pont de MILLAU, et ne pas faire un pont de l’entre Deux à Cilaos.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Tant que les gens bétonneront leurs cours et monteront des murs sans se soucier de leurs voisins, sans évacuation , ni drain pour le guidage des eaux de pluies, il arrivera toujours hélas ce genre de dégâts….. En fait , tous ces gens provoquent eux-mêmes leurs problèmes et c’est triste pour eux à l’arrivée des intempéries (et cette année on est servi et ce n’est pas fini)… Et c’est comme cela dans beaucoup d’endroits sur l’île. On a besoin d’un permis de construire pour la case, oui ,mais personne ne contrôle ce que les propriétaires font après à l’extérieur, autour… Lire la suite »

raf
Invité
raf

mdr
comment avant cela n arrivait pas et maintenant c est innondé a chaque pluie
trop de construction marron et pas gd monde respecte l ile
resultat nette
la nature est plus forte que l homme a profit
ptdr
allez achetez une raclette et telephone au maire freedom et la caf comme d habitude a la reunion
des pler dsi

Kpleen-Spleen
Invité
Kpleen-Spleen

Des années d’incompétence et de laxisme, dans toutes les communes de l’ile. Des permis de construire délivrés sans tenir compte de la configuration des terrains, sans prévoir l’évacuation de l’eau. on construit dans les ravines ou dans les canaux naturels. Pour cacher leurs incompétences ils mettent en place une nouvelle taxe la « GEMAPI ». moi GENAPI l’argent, mon poche à ki lé vide !! Et que vont-ils faire de cette taxe ? Rien comme d’habitude. La France est championne du monde des taxes, mette encore la pas assez.

éric
Invité
éric

Cela ne sert à rien d’accuser son voisin, les élus, l’urbanisme, la pluie, le soleil et que sais-je! Il faut se rende à l’évidence, la réunion commence à être surpeuplée et on est obligé de construire partout où on trouve un endroit quitte à être une ravine, une falaise etc. Et c’est que le début……

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut