Dipavali à St Pierre : dès cet après midi avec un village indien et un flashmob

Ce samedi, 3 communes fêtent allègrement la lumière : St Paul, St Leu, mais aussi St Pierre. Dès cet après midi, les Jardins de la Plage, boulevard Hubert de Lisle seront constellés d’animations diverses et variées sur le thème de l’Inde.

Des stands vous attendent ainsi qu’un Flashmob sur des airs de zumba indienne et aussi quelque chose de très attendu : c’est le “holi holi”, ces poudres colorées dont le public raffole,  à compter de 18h.

Les festivités du Dipavali se poursuivront ce dimanche 10 novembre, avec à 9h le défilé de la rue Méziaire Guimard vers la rue François Isautier. Le clou du spectacle sera à 21h avec une scène ouverte aux Banians, près du parking de la résidence Jean Albany en face de la grande plage.

Merci à notre internaute Eric VIGNE pour ces clichés permettant de voir un peu ce village indien à St Pierre

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar