Disparition à Saint-Philippe : “je suis désoeuvré”, le papa de la victime en colère

Un vacancier, âgé de 27 ans, a été happé par une vague au niveau de la pointe du Tremblet, à Saint-Philippe, le jeudi 26 décembre aux alentours de 16h. Depuis la disparition de ce jeune homme, un dispositif de secours a été déployé. L’hélicoptère de la gendarmerie et des plongeurs sont mobilisés pour tenter de retrouver le corps de la victime.

Le papa de la victime en colère

Ce mercredi 1er janvier, Jean, le papa de la victime intervenait sur Radio Free Dom. Ce dernier estime qu’il n’y a pas eu assez d’implication de la part des secouristes et des forces de l’ordre pour retrouver le corps de son fils.

Ce jeudi 2 janvier, Jean se retrouve livré à lui-même à Saint-Philippe pour les recherches. “Je suis désoeuvré. Ce matin, à Saint-Philippe, il n’y a que deux pêcheurs en apnée en train de plonger. Il n’y a pas d’hélicoptère ni de pompiers sur place. Je ne sais pas où ils sont…”, déclare-t-il sur nos ondes.

Les recherches devraient se poursuivre dans les prochaines heures, voire dans les prochains jours. Et la famille reste encore dans l’attente.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
AnonymeBolo974julie974kikine Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Maya
Invité
Maya

Tristre nouvelle

MôveLang
Invité
MôveLang

Un pompier devrait savoir évaluer des risques et ne pas se mettre en danger inutilement.
C’est pour ça que certains n’arrivent pas à 70 / 80 ans ou même plus.

Noé
Invité
Noé

Difficile de le retrouver dans cette mer agitée et remplie de requins … Qu’on arrête d’user du carburant d’hélico pour cette recherche inutile ! Que cet homme repose en paix !

Mamzel
Invité
Mamzel

Recherche inutile,t noe oulé sans coeur

julie974
Invité
julie974

mi jure pffff si t son famille li t di pas sa

Anonyme
Invité
Anonyme

Mettez- vous à leurs place un peut ! Si ça aurait était votre cas à vous je suis sur à 100% que vous auriez réagi pareille . Certe la mer était agitée et est rempli de requin mais cette famille souffre de la perte de cette personne alors c’est normal qu’il réagisse comme sa .

La famille
Invité
La famille

Nena i coze un tard i voir c pas zot famille si pou di la merde vo mieux zot i commente pas la peine que bana lé dedans zot i resent pas sa comment i lé

Nikky
Invité
Nikky

Courage a vous Mr..j’ai eu le même cas. En métropole il y a 5 ans. Le corps de mon fils a été retrouvé flottant sur l’eau 10 jours apres

kikine
Invité
kikine

zot i rode pas ,bande sauveteurs le en vacance ça ici ,gendarmes tout pareil, meme pou la meteo soit allemand i dit comment le temps ici nout pei volcan pareil paye 3 fois un salaire de 1000e tout ca pou tué nout pei mais si t un touriste i noye ou la perde tout suite zot i met tout en place degoutee la reunion le pi la reunion

974
Invité
974

La vie d’un homme n’a pas de prix.

Mettez les moyens pour retrouver cette personne.

Bolo
Invité
Bolo

C surement un suicide

Anonyme
Invité
Anonyme

Un accident pas un sucide