Disparition au Maïdo : la famille de Mathieu Caizergues révèle son étrange selfie

2 min de lecture

Plus de 5 ans après la disparition de Mathieu Caizergues au Maïdo, sa famille a décidé de publier une photo qui, jusqu’ici, n’a jamais été montrée au public « pour « les besoins de l’enquête ».

Il s’agit d’un selfie de Mat, envoyé par Snapchat, où l’on voit le jeune gendarme héraultais, avec une énorme bosse sur le front. Sur la photo, il y a une mention, « Pas une bosse d’enfoiré ».

Depuis cette disparition survenue le 23 juin 2017, la famille n’a eu aucune nouvelle de Mathieu Caizergues. Il a été déclaré décédé, mais le corps n’a jamais été retrouvé. En publiant cette photo, la mère du jeune gendarme tente de faire avancer les choses.

Cette photo aurait été envoyée depuis le téléphone de Mathieu Caizergues, mais la question est de savoir si c’est lui qui l’a vraiment envoyée.  Ses proches sont unanimes pour dire que la formule de phrase utilisée ne lui correspond absolument pas.

Les deux personnes ayant accompagné Mathieu Caizergues lors de cette sortie au Maïdo ont été mises en examen pour non-assistance à personne en danger. Ils sont reprochés de ne pas avoir alerté les secours dans les temps. Mais ils expliquent que le jeune gendarme leur aurait fait pas de sa volonté de poursuivre seul sa randonnée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Ma voiture a été vandalisée sur le front de mer de St Pierre »

Article suivant

« Envol Amwin » : Chrys chante contre le harcèlement scolaire

Free Dom