Disparition inquiétante : Fabrice Sinazie, 45 ans, est toujours recherché

dans Actualités/Infos Réunion

Fabrice Sinazie – 45 ans, malbar avec les yeux marrons,  mince et mesure environ 1m65 et schizophrène – est porté disparu depuis le dimanche 9 février. Ce jour-là, il a quitté la pension Carpaye de Sainte-Anne où il était placé depuis quelques jours. Sa soeur a lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom, pour tenter de le retrouver. Elle indique qu’il marche toujours la tête baissée et parle tout seul.

Le 9 février, aux alentours de 3 heures du matin, Fabrice s’est introduit au domicile d’un infirmier de Saint-Benoît. L’infirmier lui a donné des vêtements et l’a conduit à la gare routière. Depuis, ni la famille, ni l’infirmier n’ont pas eu de nouvelle de Fabrice.

Sa famille et ses amis ont organisé une battue dans les quartier de Saint-Benoît dimanche 16 février, et cela n’a rien donné.

“Je vous avoue que la famille ne  sait pas où chercher. Plus le temps passe et plus j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Il aurait été vu le vendredi 14 février en train de prendre le bus pour la gare routière de Saint Paul”, nous explique sa soeur, ce lundi 24 février, qui compte sur l’aide des auditeurs pour retrouver sa trace.

La famille est joignable au 0692 77 96 18

 

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LolototocheBolo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bolo
Invité
Bolo

Quelle idéee à l’infirmier de le laisser partir … surtout qu’en parlant police le gars il s’enerve … c’est louche donc fallait pas le laisser partir … tain …

totoche
Invité
totoche

Un infirmier qui en reconnait la schizophrénie? Stage obligatoire en psychiatrie pour le DE! Non assistance à personne en danger! Il aurait dû appeler les pompiers ou la police. Il l’a mis dans sa voiture pour l’amener à la gare routière? Bizarre!

totoche
Invité
totoche

un infirmier qui ne reconnait pas les signes de la schizophrénie…

Bolo
Invité
Bolo

Les proches veulent le battre mnt … ca ne va pas.fairenpartir la maladie … enfin ça permet de bien se defouler.
Il faut chercher ds les parking … le gars aime.bien dormir sous les voitures visiblement

Lolo
Invité
Lolo

Si je ne me trompe pas j’avais entendu cette histoire en directe… linfirmier à tel police et pompier qui ont refusé de se déplacer…il est même allé le rechercher en pleine nuit alors qu il s’était échappé une première fois….alors juger c’est facile!!!

totoche
Invité
totoche

Dans ce cas, les pompiers et forces de l’ordre doivent assumer… Non assistance à personne en danger…