Nouveau rebondissement dans l’affaire Mathieu Caizergues, ce jeune gendarme disparu le 23 juin 2017, lors d’une randonnée au Maïdo. Depuis, ses proches tentent par tous les moyens de le retrouver.
Ainsi, la justice ordonne-t-elle de nouvelles fouilles qui devraient avoir lieu d’ici fin juin. En effet des cordistes vont organiser une descente à la verticale dans plusieurs endroits.
La famille du ce gendarme indique qu’elle « attend beaucoup de cette descente »
bonjour madame, j’espère que les autorités vont retrouvé le corps de votre fils pour qu’il soit dignement enterré.courage à vous je suis de tout c❤️ avec vous
Depi lo tan i doi pi rete rien sirtou kan na gro chaleur le corps i decompoze pli vite
Ca reste un mystère cette macabre histoire. Courage a la maman. Un deuil c’est complexe, sans corps comment peut on ?
Encore faut-il que ses » potes » n’ont pas menti sur le lieu de sa disparition
À qui cette enquête a-t-elle été été confié, il serait temps de passer la main
Justice à fric oui ! Combien de Réunionnais perdus qui est passé aux oubliettes ?
Caizergues était réunionnais… puisqu’il habitait ici, même temporairement, monsieur l’extrémiste de bas étage… vos propos pourrait être assimilés à une incitation à la haine …
James allez viv en Chine et dit a moin si ou les chinois la? Allez pousse canard dans la pente tico donc!! Na enormement de reunionnais y disparaît la loi i bouge pas comment ou explique sa ou?
Nous avons compris dès le 1er jour, que nous devrions nous battre pour que Mathieu ne tombe pas aux oubliettes. Cela fera bientôt 4 ans, et nous restons l’ombre des enquêteurs, dans un combat sans relâche pour la manifestation de la vérité.
Où sont les familles des disparus oubliés ?
Je peux vous assurer que cela n’a rien à voir avec « le fric » !
Mme vous avez du courage ne perdez pas espoir.
Je l a comprends cette mère de ne pas laisser tomber