Priscilla, une jeune femme de 27 ans, a quitté son domicile en fin de matinée au Tampon. Elle aurait laissé une « lettre d’adieu » à sa mère. Très inquiète, cette dernière a lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom pour tenter de retrouver sa fille.
Priscilla ne se sentait pas bien ces derniers temps. « Elle n’est pas bien moralement », s’inquiète sa mère. Dans la lettre, elle aurait indiqué qu’elle allait partir loin.
De type créole, métissée, Priscilla mesure 1,65 m. Elle a les cheveux bouclés et porte des lunettes. Elle pèse environ 70 kilos. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jogging vert, d’un tee-shirt noir et de baskets blanches.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins concernant cette jeune femme. Ce matin, les proches ont annoncé qu’elle est finalement retrouve, saine et sauve.
A un moment de la vie, on rencontre des problèmes et on veut en finir. Avec du recul, et peut-être des conseils, elle a pu prendre la bonne décision de revenir chez elle et avancer. Merci mademoiselle, c une bonne décision.
Suis tout à fait d’accord avec vous. Bon commentaire. Ça peu arriver à tout le monde même les personnes les plus fortes. Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!