Estelle Fays 18 ans toujours introuvable malgré les battues

2 min de lecture
14

Ce week end encore, et notamment samedi, de nouvelles battue ont été  organisées dès 9h à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph pour retrouver Estelle Fays, disparue le 5 mars dernier.

Les proches de la jeune fille indiquent:  « Nous souhaitons couvrir un large secteur : de Saint Philippe à Saint Pierre, c’est pourquoi nous avons plus que jamais besoin de votre aide »

 

Pour rappel, Estelle Fays, 18 ans, a quitté son domicile le samedi 5 mars dans le quartier des Jacques, à St-Joseph. Elle n’a plus donné de nouvelles à sa famille et aurait indiqué à un proche avoir des idées suicidaires , suite à une rupture amoureuse, et son sac aurait été retrouvé sur le sol, au bord d’une falaise, au large de la ravine Hirondelles, à Saint-Joseph, à 200m à peine de son domicile.

Cette semaine, les battues devraient reprendre

« Il y a eu des battues vendredi et samedi, les recherches se sont poursuivis encore. Tous les jours, on cherche. Si quelqu’un a des drones ou des bateaux. Les drones permettent de vérifier des zones inaccessibles et de couvrir une plus grande surface. On écarte aucune possibilité« , indique Johanna, la cousine d’Estelle, en direct.

Des équipes de gendarmes au sol, le PGHM, le SNSM et des maîtres chiens se sont déployés à plusieurs reprises  pour tenter de la retrouver. Des battues ont été organisées avec l’aide de nombreux bénévoles, mais la jeune lycéenne reste introuvable.

Un groupe Facebook a même été créé pour centraliser les recherches, les maigres informations dont les proches disposent. Si vous avez des 0693 464444.

 

14 Commentaires

  1. Bizarre, elle a plutôt la tête d une fille coincé et toute sage….j aime bien dire des conneries sur ce site……mais la sérieux….faudrait enquêter du côté de Bolo….je vous donne son adresse hors antenne…..

  2. Pour une ville comme Saint-jo, seulement une cinquantaine de benevoles pour une recherche dans le cadre d’une disparition inquetante, c’est désolant ou est la solidarité reunionnnaise? Affligeant mes chers compatriotes!!!!!!!!!!

    • C’ est pas que Réunionnais lé pas solidaire . Mais une fille de 17 ans , elle y quitte son case , elle largue son sac au bord falaise , et en + y retrouve pas elle sur plusieurs jours . .. Si y retrouve à elle vivante , Dis merci bon dieu surtout .

  3. Facile à dire… avec toute la technologie de maintenant… si elle connait les environs et qu’elle avait l’habitude d’aller promener son ennuie et son chagrin alors c’est qu’elle à joint le geste à la parole. Et comme le site est très escarpé et la végétation luxuriante… elle figurera sur la liste des personnes disparues comme beaucoup le furent avant elle. Énigme non résolu.

  4. Une fugue n’est pas un acte anodin . Sa mets toujours à réfléchir sur l’éducation peut être des parents . Les gens malintentionnés sont partout .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tevelave : un arbre tombé sur une voiture (VIDEO)

Article suivant

Cap La Houssaye : une femme a fait une mauvaise chute (PHOTOS/VIDEO)

Free Dom