Saint-Denis : Afida a été retrouvée (photo)

1 min de lecture
8

Elle avait été aperçue à la fête de la musique hier soir avec une dame malbaraise.

La petite fille devait prendre le bus après l’école pour regagner son domicile du Moufia. Sa cousine nous avait appelés en milieu de matinée ce samedi 22 juin pour demander de l’aide.

Finalement, la petite a été retrouvée saine et sauve grâce à son enseignante qui est à l’écoute de Freedom.

Hier soir, elle a bel et bien vu Afida en compagnie d’une camarade de classe et de ses parents. Quand elle a entendu l’appel de la cousine d’Afida sur notre antenne, elle a tout de suite pris contact avec la police pour expliquer la situation.

Les deux petites s’étaient mises d’accord pour passer la soirée de la fête de la musique ensemble. Afida a donc pris le bus avec son amie pour le domicile de sa camarade, sans en avertir ses propres parents.

Lorsque les deux marmayes sont arrivées, les parents de la copine ont été étonnés mais les deux mamzel leur ont assuré que la famille d’Afida était au courant…

Plus de peur que de mal heureusement.

Si vous voyez l’enfant, contactez le 0262 41 51 51

8 Commentaires

    • ces jeunes ados se foutent carrément des dangers qui les guettent en fuguant de la sorte et des inquiétudes qu’ils causent aux parents . il faut être plus sévères avec ces fugueurs en les privant de sorties de téléphone par exemple en les totochant des calottes dans la figures et peut être que zot va rester tranquille

  1. dans quel monde on vit.cest triste et engageant de voir tous ces ados qui se fichent éperdument des soucis qu’il causent à leurs parents en fugant de la sorte . i faut totoche à zot coût kalote dans la figure et privé à zot de sortie de téléphone et tout

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Délite de fuite à Saint-Denis : 3 ans de prison pour le chauffard

Article suivant

Saint-Denis : le véhicule du chanteur de Destyn Maloya incendié pendant la fête de la musique (video)

Free Dom