Disparition inquiétante de Ludovic, 24 ans, à Saint-André

C ‘est une mère très inquiète qui a lancé un avis de disparition sur les ondes de Radio Free Dom un peu après 18h, mercredi 11 décembre. Ludovic, 24 ans, mesurant 1m85 a quitté son domicile, à Saint-André, dimanche matin, avec un ami. Tous les deux ne sont pas encore rentrés jusqu’ici. Normalement, ils devaient se rendre à La Possession, pour rencontrer le petit frère de l’ami en question. Mais ce petit frère de l’ami de Ludovic a indiqué qu’ils ne sont jamais venus le chercher.

Ludovic est un type cafre, décrit sa mère. Il portait un short bleu, un tee-shirt blanc et une savate le jour de sa disparition. Son ami portait quant à lui un vêtement rouge.

Pour toutes informations concernant ces deux individus, veuillez contacter la mère de Ludovic au 0692823652 ou notre standard au 0262415151.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
NoéMamzel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mamzel
Invité
Mamzel

J’espère qu’on les retrouvera. Bizar quand meme

Noé
Invité
Noé

Ils sont allés fêter quelque chose sûrement !

Mamzel
Invité
Mamzel

Arrete dit la merde ou