Disparition inquiétante de Marie Amélie Duchemane à Saint-Joseph, 64 ans

Marie Amélie Duchemane a quitté son domicile à Saint-Joseph le dimanche 2 août. Depuis, sa famille n’a plus de nouvelle de cette dame âgée de 64 ans.
La Gendarmerie de Saint-Joseph lance un avis de recherche pour retrouver sexagénaire. L’hélicoptère de la gendarmerie aurait été mobilisé cet après-midi pour tenter de la retrouver. Les auditeurs de Radio Free Dom rapportent qu’il survole depuis un moment la côte de Saint-Joseph.
Les recherches menées jusqu’ici restent infructueuses et la famille commence à s’inquiéter vraiment de cette disparition.
Marie Emilie Duchemane portait un chapeau en tissu, un short clair et un sac noir. Si vous l’avez aperçue merci de contacter la brigade de Saint-Joseph au 0262 56 50 12 ou le 17.
 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.