Disparition inquiétante de Noémie, 14 ans, à Petite île

1 min de lecture
10

Noémie, 14 ans, est portée disparu depuis hier vers 15h30 à Petite ïle. Elle porte un pantalon vert kaki, un haut noir et  un pull noir . Elle porte aussi  un sac  à dos bleu.

 

10 Commentaires

  1. j’écris de Métropole, j’ai l’impression qu’avec les années la Réunion n’est plus ce qu’elle était…j’ai la sensation que mon île natale est devenue maudite

    l’autre gamine c’était un meurtre, j’espere que celle ci c’est juste une fugue :,,,(

    • Vous avez raison la réunion n’est plus cette île où c’était agréable a vivre . A aujourd’hui on vit sur un cailloux avec des hypocrites , des corrompus d’élus, plus de solidarité entre les classes .celui qui est riche achete tout et se clôture comme les becquets ., le smicard bave en étant exploité . Beaucoup de petit riche créole ont volés leur frère de la côte . Enfin c’est l’île bourbon !

  2. La prison ferme pour ces deux jeunes c’est tout ce qu’ils méritent la perpétuité. Comment peut on tuer comme ça ? il ne faut pas avoir pitié de ces jeunes. la loi devrait les punir sévèrement.Pour que les autres ne fassent plus cela .

  3. La prison ferme pour ces deux jeunes c’est tout ce qu’ils méritent la perpétuité. Comment peut on tuer comme ça ? il ne faut pas avoir pitié de ces jeunes. la loi devrait les punir sévèrement.Pour que les autres ne fassent plus cela .

  4. Au jour d aujourdui on veut une peine exemplaire pour ces jeunes et moins jeunes, y à pas fort longtemps on s offusquait des peines des pays arabes et tout compte fait certains les adopteraient volontiers aujourdui, comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis !!

  5. Au jour d aujourdui on veut une peine exemplaire pour ces jeunes et moins jeunes, y à pas fort longtemps on s offusquait des peines des pays arabes et tout compte fait certains les adopteraient volontiers aujourdui, comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyrille Melchior reçoit Monseigneur Pascal Chane-Teng, nouvel évêque de La Réunion

Article suivant

Retour en images sur le séminaire d’intégration des apprentis du CFA

Free Dom