/

Disparition inquiétante : Henri, 66 ans, Ravine des Cabris

1 min de lecture
1

Son neveu nous a appelés pour signaler qu’Henri, vêtu d’un survêtement noir, d’un pull en polaire gris, de savates grises, type malbar et de corpulence moyenne n’est pas revenu chez lui à St Joseph.

Habituellement, il fait la route en transport en commun, mais vu l’heure tardive, il aurait peut-être choisi de rentrer à pieds.

Henri NIDA a quitté le domicile de ses camarades vers 23h, rue Bello, à la Ravine des Cabris lundi 11 juillet et n’a pas donné de nouvelle. Son téléphone est resté chez lui, à Saint-Joseph.

Si vous avez des informations, contactez le standard au 0262 41 51 51 ou le 06 93 49 50 43.

1 Commentaire

  1. Histoire plutôt louche…
    Un homme de 66 ans qui vient de Saint-Joseph ça voir des camarades à la Ravine des Cabris le soir en pensant rentrer par les transports en commun après ?
    Il est clair qu’à 23 heures il n’y a plus de bus et dire qu’il aurait choisi de rentrer à pied de ma Ravine des Cabris à Saint Joseph c’est un bon marcheur !
    De toute façon laisser partir un homme seul de 66 ans à pied après 23h00 à la Ravine des Cabris ses camarades sont plutôt des camarons et ils ont peut-être un rôle dans sa disparition.
    Une enquête devait être ouverte…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le pass sanitaire ne concernera plus les mineurs !

Article suivant

Festivités du 13 juillet à Saint-Pierre Boulevard Hubert Delisle

Free Dom