Joëlle, une femme de 55 ans domiciliée à Sainte-Anne Petit-Saint-Pierre, est à nouveau portée disparue. Malgré avoir été retrouvée après une première disparition le 24 août, elle a profité de l’absence de sa fille pour quitter le domicile familial ce matin du 27 août. Joëlle, qui souffre de pensées suicidaires, est diabétique et nécessite un suivi médical constant. Sa famille est profondément inquiète et lance un nouvel appel à témoins pour la retrouver au plus vite.
Disparition inquiétante à Saint-Anne : Joëlle a fait ses adieu à ses enfants au téléphone
Domiciliée à Sainte-Anne Petit-Saint-Pierre, elle a quitté les lieux ce matin du 24 août très tôt, suite à un différend familial, pour aller à l’église. Elle aurait ensuite pris le bus, a appelé ses enfants et aurait jeté son téléphone qui aurait été localisé à Saint-André, secteur impasse Zelmar.
Elle est vêtue tout en blanc d’un pantalon, d’un tee-shirt et de basket, mesure 1,50m, typée kafrine, cheveux mi-long frisés. Elle porte aux oreilles des créoles avec des croix en argent et des lunettes rouge
Joëlle est diabétique et a le capteur sur le bras gauche.
Sa famille est très inquiète. Si vous la voyez, contactez le standard au 0262 41 51 51 ou le 0693 03 45 52
est ce que la trouve à elle
Le diabète peux avoir des effets néfaste sur le fonctionnement du cerveau faut pas rigoler avec sa.
Merci Freedom bien reçu pour rentrer chez elle le 24 aout et de nouveau portée disparu ce 27 aout je ne comprends pas pourquoi on ne l’a pas fait hospitalisé le 24 aout si elle à des pensée suicidaire faut la faire hospîtalisé son état psychologique à besoin d’etre évaluer par un médecin les enfants.
Toujours porté disparu ou bien elle est rentré chez elle ? donne anou un peu nouvelle
C’est quand mème inquiétant elle à dit a sa fille qu’elle va mettre fin à ces jours, donc la sa veux dire qu’elle n’est pas bien psychologiquement , j’espère qu’avec la publication de la photo les auditeurs de Freedom va pouvoir la reconnaitre et avertir les forces de l’ordre et la faire hospitalisé.