Distanciation sociale: Burger King à une solution gourmande pour la faire respecter

1m de distance à respecter si l’on ne porte pas de masque ni de visière. Vous connaissez tous ce geste barrière parfois peu facile à imposer à son entourage. Pourtant, c’est un des meilleurs moyens pour limiter les risques de transmission du coronavirus.

La chaîne de fast food Burger King, qui ne manque pas d’humour, a trouvé une solution pour vous y aider: un whopper triple oignon, en édition limitée.

Une stratégie marketing qui devrait répondre à la consigne de distanciation sociale et gare à la mauvaise haleine ! Avec une telle précaution, personne n’osera vous approcher. En revanche, le port du masque risque d’être… écoeurant!

Grâce à ses trois couches d’oignons, ce burger a été baptisé «Social Distancing Whopper» et il devrait fournir une bonne dose de saveurs à en croire le reste de sa garniture. Ce produit a été lancé en Italie et on l’imagine aussi bien fonctionner sur notre territoire. Que cette opération porte ses fruits ou non, ils auront réussi à amuser leurs clients.

Jamais en mal d’inspiration, Burger King avait déjà rebondi pendant le confinement avec des campagnes humoristiques. On se souvient par exemple des recettes des Whopper de la quarantaine. La chaîne de fast food rappelait aussi qu’un whopper pouvait coûter 135 euros, prix de l’amende pour non respect du confinement. Juste avant la crise, ils annonçaient que leurs burgers ne contenaient aucun conservateur par une pub surprenante. Et récemment, la chaîne avait customisé son logo sur sa page Facebook: Burger Klean!

Crédit Photo: compte Twitter Burger King

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
idioduvilazNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Maintenant avec la distanciation sociale , je me déplace à plus de 2 m de mon ombre qui me suit tout le temps ! Précaution oblige !

idioduvilaz
Invité
idioduvilaz

Même s’ils ont un burger à la crotte, il y aura toujours des amateurs pour se goinfrer avec , par contre la distanciation sera certaine,