[Alt-Text] [Alt-Text]
Image d'illustration © Photo Frédéric Rustan / Sinusoïde

Dix gendarmes venus en renfort à La Réunion testés covid + : Philippe NAILLET réagit

L’escadron de gendarmerie mobile de Mont-De-Marsan 21/2 est arrivé en renfort à La Réunion par deux vagues successives les 6 et 8 novembre. “Testés négativement à la Covid-19 lors de son départ de la métropole, il a fait l’objet d’un test de contrôle à J+4, après l’arrivée sur le département, conformément au protocole sanitaire, il s’avère que lors de ce deuxième test, certains militaires se sont révélés positifs” indique la gendarmerie.

Afin de préserver la population et l’ensemble des militaires du commandement de la gendarmerie de La Réunion, il a été décidé par le commandant de la gendarmerie de La Réunion de placer en confinement strict l’ensemble des militaires de l’escadron de gendarmerie mobile qui font l’objet d’un suivi par le service de santé des armées”, précise-t-elle.

Les militaires de l’escadron de gendarmerie mobile de Mont-De-Marsan ne seront engagés sur le terrain qu'”à l’issue d’un rétablissement total et d’un nouveau test qui permettra la levée de toute incertitude sur leur contagion possible“.

Dix gendarmes testés covid + : Philippe NAILLET réagit

Dans un communiqué, le député Philippe Naillet réagit : “La stratégie du gouvernement pour la protection des Outre-mer face à l’épidémie
de Covid-19 montre ses limites. L’annonce ce matin par la presse régionale de dix cas positifs à la Covid-19 parmi les militaires de l’escadron de gendarmerie mobile de Mont-de-Marsan engagés en renfort à La Réunion est la démonstration qu’il faut rendre obligatoires d’une part, le confinement pour les passagers arrivant à La Réunion, et d’autre part le test à J+4. Il en va de la protection de notre territoire et des Réunionnais.es au moment où la part des cas importés de Covid-19 est en hausse.”

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

18
Poster un Commentaire

avatar
16 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
La fournaise 974encore la faute des autresReunionnaisLampionpitche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Comoriennes
Invité
Comoriennes

Et voilà comment le covid rentre dans l île mais nous te besoin renfort alors le bon va gagne propager

Comoriennes
Invité
Comoriennes

Vive les vacances a la réunion

Reunionnais
Invité
Reunionnais

Et vous les vacances à la Reunion ça se passe bien aussi

Cas autochtones
Invité
Cas autochtones

Apres on.nous parle de cas autochtones !

Il faut être plus strict a Gillot.

Mamode lamia
Invité
Mamode lamia

Ça prouve bien que leurs test n’est pas fiable lol

jf88
Invité
jf88

fallai rester la bas. pas besoin ici

jf88
Invité
jf88

fallai rester la bas. pas besoin ici

HERISSE Nadège
Invité
HERISSE Nadège

De très belles vacances pour eux !!

HULK
Invité
HULK

Et le préfet va nous confiner. Mais de qui se moque-t-on? C’est vraiment du grand n’importe quoi. Bande d’incapables et en plus ils se ridiculisent. Ah pour nous mettre des amendes ils sont forts, mais pour diriger ce sont des incapables. L’ENA ne produit que des ANES.

the moucat
Invité
the moucat

out momon ?pas 1 zoreil ca ?espece de raciste sans le zoreil ou té encore comme Mada

Rhuméo
Invité
Rhuméo

Mada te demande rien la mou4

kiki
Invité
kiki

sa ne sert a rien alors de faire le PCR avant de partir.
on voyage négatif et arrivé à la réunion on est positif ya un truc qui colle pas dans les tests

Kiki
Invité
Kiki

Mi peux pas en 2020 lire ce genre de connerie : “Sans le zoreil nous té fine mort” zot y coné la superficie Mada par rapport à celle de la France ? Et mette la Reynion … vous avez une façon de raisonner très suffisant. Cossa bana y fait ? Nada. Quand ou pense que le p’tit créole son lombri lé couper ter là même et que li vi toujours dans un cageo lapin ! Rétrospectivement regarde quoué créole de l’époque mon grand père qu’elle banderole zot té affiche ! Humpfff !!!

Kiki
Invité
Kiki

Fais ch..é !!! L’autre avec son pseudo …. Inverse le K sinon !!!! Grrrrr !!!

pitche
Invité
pitche

à “the moucat” génant de parler de sujet komsa ! ça s’oriente aprés vers du raciste !! mais obliger de rebondir sur votre connerie ‘sans zoreil nouté mort , ou kom Mada !! o passage , renseigne aou ..Mada lé pas si malheureux qu’ou pense !!! cé vs le ou la malheureuse en recherche perpétuelle d’un endroit à profiter , à emprofiter , à coloniser !!à priver petete d’une famille créole d’un emploi , d’un épanouissement ! !! bref !mais heureusement noulé pas mort ..pas enkor ! de ttes vos maladies ..SIDA , DROGUES DURES COCAINE , HEROINE ect..ect.. amenés… Lire la suite »

Lampion
Invité
Lampion

Gendarme ou simple citoyen le covid y choisi pas li aime tout le monde et enplus il n’est pas raciste

encore la faute des autres
Invité
encore la faute des autres

Coco, tes enfants, neveux et nièces, tous les étudiants qui sont rentrés à la kaz depuis le confinement en métropole, ils ont pas ramené la COVID
Et si car les cas importés dont le nombre a augmenté depuis le confinement, c’est pas les touristes, car eux ils ne font pas testés (selon les quantités de post qui le disent) donc …. merci à nos étudiants

La fournaise 974
Invité
La fournaise 974

Ce virus est arrivé sur notre île en grande partie à cause de cas importés depuis mars et a cause des mesures mal appropriées la population subira jusqu’à quand toutes les restrictions ? Il y a toujours beaucoup de touristes qui débarquent est gecquils ont été testés avant de prendre l’avion et après ? Nul ne sait ah oui il faut sauver l economie au détriment de la santé ! Mais l l’economie est entrain de couler il y a plein d entreprises qui coulent aussi cest la programmation de la pauvreté généralisée et on nous empêche en plus de… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut