DJ Skam interpellé par le RAID et placé en garde à vue

2 min de lecture
7

DJ Skam a été placé en garde à vue lundi 3 mai 2021 au commissariat du Port pour deux infractions. Le RAID est intervenu à son domicile vers 18 heures.

Le producteur a été auditionné suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo de la station-service total de la Zac 2000 au Port où un policier de la bac s’est fait renverser par un jeune Portois à moto.

Mais aussi pour outrage à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique. Dans une seconde vidéo, on voit le producteur aux côtés d’un homme qu’il décrit comme “la personne la plus recherché du Port qui a donné le coup de zèle” aux policiers.

Mon client n’a fait que récupérer une vidéo et la diffuser. Ce qui me gêne, c’est que j’ai l’impression que c’est parce que ce sont des policiers sur la vidéo qu’il a été placé en garde à vue injustement. Et aussi parce que c’est “DJ Skam”, qui influence et touche des personnes. Il y a un traitement particulier de cette affaire. Il faut donc placer en garde à vue toutes les personnes qui ont diffusé et partager cette vidéo… si on est logique ! Le Raid est intervenu pour deux infractions ridicules“, indique Maitre Molière.

DJ Skam a été relâché hier. Il n’a pas reçu de convocation et j’espère qu’il n’en recevra pas tant les infractions sont plus que contestables“.

 

 

 

 

 

7 Commentaires

  1. Ko ça ça t. Met bana en chômage partiel si na pi travail pou zot. Pou arrêt un ga pou in vidéo i fo le RAID maintenant. Ousa nou sa va com ça t.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La ville de La Possession allie culture et art pour sensibiliser aux risques de l’alcool

Article suivant

Manifestation au CHU : des sages-femmes revendiquent “une reconnaissance de leur statut

Free Dom