Il avait voulu violer sa camarade de classe : Djayan Soubaya n’a pas obtenu sa remise en liberté

1 min de lecture
130

Hier, le jeune dionysien d’une vingtaine d’années, était devant le juge pour négocier sa remise en liberté.  Djayan Soubaya va bientôt être rejugé par la cour d’assises en appel, mais hier, il négociait sa remise en liberté et sa sortie de prison avant l’échéance, argumentant qu’après sa détention de pratiquement 4 ans, il avait « complètement changé et qu’on lui donne sa chance ».

La décision du juge est tombée : et c’est non.

Il s’agit d’une affaire qui à l’époque, avait beaucoup fait parler d’elle.

Le jeune a été condamné en première instance à 7 ans de prison, pour tentative d’assassinat. A l’époque des faits il avait 18 ans (2019) et avait monté un scénario diabolique pour attirer sa camarade de classe dans un bâtiment abandonné. Un guet-apens pour  la violer et peut être même la tuer à deux pas du Lycée du Verger à Ste Marie. Ue mise en scène froide, macabre qui avait pour but de violer sa victime avant de la tuer et de l’enterrer. Il avait même prévu l’arsenal pour parvenir à ses fins : menottes dans cet entrepôt désert de la Mare à Ste Marie , scotch pour la baillonner, un couteau pour la tuer. La jeune fille s’en est sortie en parlant, à force de persuasion mais elle revient de … très loin.

 

0 0 votes
Note de l'article
130 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Tampon : persuadée que son appartement est hanté, elle s’enferme dedans avec ses 3 enfants , avec du riz et de l’huile pour alimentation.

Article suivant

Air Austral : elle accouche dans l’avion !

Free Dom